Kokoch69 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Merci pour les photos Et merci kfard pour avoir partager la date très bonne matinéeEncore des réglages pour les freins mais ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Trop bonne matinée, on a bien rigolé, dommage pour la sub qui a cramé. Pour ma part, première sortie avec la "boitarounippone", et franchement, ca va vraiment bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 juin 2013 C'est quand même assez souvent que les sub crament au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Gnico était malade??? trop de tof du Rex son appareil photo a du buguer c'est pas possible autrement content que tu te soit éclaté avec ton nouveau joujou vivement dans 6 mois j'ai hâte de voir la prochaine tu as fais quel temps au tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 shaggy a écrit:Gnico était malade??? trop de tof du Rex son appareil photo a du buguer c'est pas possible autrement content que tu te soit éclaté avec ton nouveau joujou vivement dans 6 mois j'ai hâte de voir la prochaine tu as fais quel temps au tour?Pour le temps au tour, j'en sais rien, je me le suis en main, c'est déjà pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 juillet 2013 shaggy a écrit:Gnico était malade??? trop de tof du Rex son appareil photo a du buguer c'est pas possible autrement ?c'est pour toutes les fois au j'ai pas pu shooter Kaf parcequ il avait cassé là je lui ai fait une serie pour me rattrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Gnico a écrit:c'est pour toutes les fois au j'ai pas pu shooter Kaf parcequ il avait cassé là je lui ai fait une serie pour me rattrapper C'est pas faux...Avant, je roulais en Rino, mais ça..... c'était avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 avant tu collais au cul quand tu rentrais du circuit Luc sans jamais pouvoir passé devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites