Sathonys-16s 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Salut,Je roule en clio 16s, elle fait pas mal de retour et lorsque je rétrograde en étant bien dans les tours (5000tr environs),je vois une flamme dans la lunette Oo bon ça me l'a fait que deux fois pour l'instant sinon c'est des flammes plus petites on m'a dit.C'est grave docteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 20 juin 2013 T'es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 20 juin 2013 ha ! ça me rassure ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Tu as une puce ? Une ligne libérée ?C'est pas trop grave, surtout fun. Après si tu fais vraiment de longues flammes (sur de longues durées) tu vas cramer tes soupapes d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 21 juin 2013 puce rupteur 7200tr et ligne acier oreca Gr N ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Tout est normal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Quand j'avais mon 16s aussi attention les flammes le soir c’était excellent , par contre quand tu a la police derrière toi que tu rétrograde avant un rond point et que ça pète , tu va surement te faire arrêté ça m'est déjà arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 23 juin 2013 La même!!! Bon souvenir perleto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Ben oui tu as connu ça avec cette 16s , alala la c'est loin tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 24 juin 2013 perleto83 a écrit:Ben oui tu as connu ça avec cette 16s , alala la c'est loin tout ça C'était le bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 25 juin 2013 patapouf a écrit:perleto83 a écrit:Ben oui tu as connu ça avec cette 16s , alala la c'est loin tout ça C'était le bon temps oh j'aime bien mes 2 pschiteuses quand même , mais la 16s ça a été ma première sportive donc qu'est ce que j'ai pu la badé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites