Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Chouette!Un peu trop de décoration à mon goût, mais j'aime bien ce kit, on n'en voit pas tous les jours sur la route.par contre le pare choc avant me parait bizarre..non?Tu l'as acheté oû, combien, qu'est ce qu'il y a de spécial a faire? Je veux tout savoir! (Mais je paye rien désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 je les acheter a Bormes-les-Mimosas pour 2000 euros l'ancien proprio a du enlever les antibrouillard et maitre des grilles d'aire pour le moteur on 'a changer le moteur elle ne prend pas les tour mm avec l'ancien moteur tu cout je pense que ces le boitier calculateur qui a rendu l’âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Mais elle tourne rond? Vers 2000 ou 3000? Ou elle ne les prends même pas.La tête d'allumeur est a peu près calé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Oui elle tourne rond entre 2000 tout après 3000 elle pétarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ton pare-choc avant c est un pare-choc de 206 moulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Vérifie l'état de tes bougies, de la bonne connexion de ton faisceau d'allumage, l'état de la tête et doigt d'allumeur. Après, joues un peu avec l'avance. Le capteur Pmh j'y crois pas trop..Sinon tu trouveras bien ici quelqu'un pour te prêter un calculateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 salut bougie froide neuf , faisceau neuf , tête allumage neuf aussi avec les doigt je ces pas d'ou ça peut venir après soit la tette d'allumeur ou bien la bobine sur le collecteur échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 17 juin 2013 salut !!! verifie ta pression d'essence aussi ça coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 juin 2013 C'est un peu chiant à faire parce qu'il faut avoir les manos mais Digou n'a pas tord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Vérifie la capsule de dépression de l'allumeur, quand elle est trouée ça perturbe ton allumage, et elle fait de la merde... J'ai eu ce souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Tout dépend de la version de ton allumage. Voiture de quelle année?Ta bobine, c'est un gros modèle fixé à droite contre le passage de l'amortisseur ou une petite sur la pipe d'admission d'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 LeopardPoutrelle a écrit:Vérifie la capsule de dépression de l'allumeur, quand elle est trouée ça perturbe ton allumage, et elle fait de la merde... J'ai eu ce souci salut capsule neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Ptit Makwa a écrit:Tout dépend de la version de ton allumage. Voiture de quelle année?Ta bobine, c'est un gros modèle fixé à droite contre le passage de l'amortisseur ou une petite sur la pipe d'admission d'air?205 gti de 1989 bobine sur le collecteur d'admissionps . recherche une personne pour faire un devis et refaire ma voiture ma 205 gti merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites