Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
despe1

205 gti 1.9 kit dima

Messages recommandés

Chouette!
Un peu trop de décoration à mon goût, mais j'aime bien ce kit, on n'en voit pas tous les jours sur la route.
par contre le pare choc avant me parait bizarre..non?

Tu l'as acheté oû, combien, qu'est ce qu'il y a de spécial a faire? Je veux tout savoir! (Mais je paye rien désole Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les acheter a Bormes-les-Mimosas pour 2000 euros l'ancien proprio a du enlever les antibrouillard Question et maitre des grilles d'aire pour le moteur 


on 'a changer le moteur elle ne prend pas les tour mm avec l'ancien moteur tu cout je pense que ces le boitier calculateur qui a rendu l’âme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle tourne rond? Vers 2000 ou 3000? Ou elle ne les prends même pas.
La tête d'allumeur est a peu près calé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle tourne rond entre 2000 tout après 3000 elle pétarade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie l'état de tes bougies, de la bonne connexion de ton faisceau d'allumage, l'état de la tête et doigt d'allumeur. Après, joues un peu avec l'avance. Le capteur Pmh j'y crois pas trop..
Sinon tu trouveras bien ici quelqu'un pour te prêter un calculateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bougie froide neuf , faisceau neuf , tête allumage neuf aussi avec les doigt je ces pas d'ou ça peut venir après soit la tette d'allumeur ou bien la bobine sur le collecteur échappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!! verifie ta pression d'essence aussi ça coute rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu chiant à faire parce qu'il faut avoir les manos mais Digou n'a pas tord! Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie la capsule de dépression de l'allumeur, quand elle est trouée ça perturbe ton allumage, et elle fait de la merde... J'ai eu ce souci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de la version de ton allumage. Voiture de quelle année?
Ta bobine, c'est un gros modèle fixé à droite contre le passage de l'amortisseur ou une petite sur la pipe d'admission d'air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle a écrit:
Vérifie la capsule de dépression de l'allumeur, quand elle est trouée ça perturbe ton allumage, et elle fait de la merde... J'ai eu ce souci Smile



salut capsule neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Tout dépend de la version de ton allumage. Voiture de quelle année?
Ta bobine, c'est un gros modèle fixé à droite contre le passage de l'amortisseur ou une petite sur la pipe d'admission d'air?


205 gti de 1989 bobine sur le collecteur d'admission


ps . recherche une personne pour faire un devis et refaire ma voiture ma 205 gti merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...