despe1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 bonjour je suis de Toulon travaille dans l’éclaire public je m’appelle Samuel ( pseudo despe ) je vient d'avoir une 205 gti 1.9 de 1989 a restaurer ya du boulot ps : si ya n'a qui touche bien je serais ravis d’avoir des bon conseil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffickx 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bienvenue parmi nous tkt pas tu va être reçu avec les 205 gti il y des experts hésite pas Hihi Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bienvenue sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bienvenue a toi!Une Gtaii!! Avec un kit Dimma en plus Attention, c'est avec une gti qu'on apprend le mieux "la démerde" et la mécanique :-), mais j'espère que tu es outillé Bienvenue sur VAS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 15 juin 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 15 juin 2013 bienvenue a toi et a ta mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 16 juin 2013 salut bienvenu !!! tiens un 1.9 gti j'ai connu ça la restau. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 16 juin 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites