mister AMG 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour à tous.je me présente guillaume, 22 ans, résidant a saint raphaël 83700.actuellement en fin de bts AVA, je travaille chez internationnal Garage Mercedes-Benz à Roquebrune sur Argens.Possesseur d'un 190E 2.3 8s, mercedes C180 W202 et C36 AMG W202.je suis ici pour toutes les sorties clubs, ou autre, je ferai la présentation de mon véhicule dès quele temps me le permettra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 11 juin 2013 a toi et tes joujous!!!Des mercos sa cour pas les rues ici!! Sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vins83 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Bienvenue sur le forum choumi, n'oubli jamais que je suis devant toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 11 juin 2013 salut guillaume fais gaffe ici les Mercedes sont pas toujours bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Slt et bienvenue sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 juin 2013 bienvenue , joli parc auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Matthieu a écrit:salut guillaume fais gaffe ici les Mercedes sont pas toujours bien vu Meuhhhh nan...Inscription refusée, tu reviens quand t'auras une vraie voiture, merci à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bienvenue a toi et tes allemandesBon surf sur VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 15 juin 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 18 juin 2013 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister AMG 0 Posté(e) le 25 juin 2013 merci de votre accueil.je n'ai pas pu trop venir du faite de mes examens scolaires etc.et malgrès ce que certain disent, mercedes sa depote quand même bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites