Mead83 0 Posté(e) le 4 juin 2013 bonjour les zamis !!!nouvelle acquisition depuis peu de tempsune clio 16s d'origine de 1992 totalisant 125 000 km avec quelque bricole a faire mais rien de méchantplace au photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Ah une Renault!!! Très bon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Je ne me prononcerai pas. En espèrant que tu t'éclates à son volant, et surtout qu'elle te le rende bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Elle a l'air propre bel achat Par contre c'est normal les durites sur la pipe d'admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 4 juin 2013 merci vichy16s a écrit:Elle a l'air propre bel achat Par contre c'est normal les durites sur la pipe d'admission ? euh je sais pas troppour les possesseur de clio 16s, j'ai un soucis avecje m'explique, quand je depasse les 4000 tours, le ralenti a l'arret reste a 1500 tours sa viendrai du calculateur? (j'ai la puce dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Bah je croyais que c'était réglé ? vlammmmJe pense au papillon perso ou la lambda . En tout cas elle s'étouffe ta caisse au son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Non, c est la masse de la cosse blanche du compte toursJe t ai croisé ce midi au niveau de la gare de la seyne... vers 12h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 juin 2013 sympa cette mamie 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 6 juin 2013 micka83 admin a écrit:Non, c est la masse de la cosse blanche du compte toursJe t ai croisé ce midi au niveau de la gare de la seyne... vers 12h30...oui c'était moi j'allais a mcdo je pense que ce soit le compteur pck le moteur lui meme est a 1500 tours pas que le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Sa rien remarqué d'autre en comportement suspect ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 micka83 admin a écrit:Non, c est la masse de la cosse blanche du compte toursJe t ai croisé ce midi au niveau de la gare de la seyne... vers 12h30...je pense que tu a raison micka, j'étais a rs auto et il m'a dit la meme chose donc je l'ai acheté il me reste plus qu'a le changéje viens de changé mon compteur car j'avais les aiguilles du compte tour et de la jauge d"essence qui marchait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites