seii taishogun 0 Posté(e) le 22 mai 2013 c'etait une super journée plateau homogène il y avait une bonne ambiance sur poste comme dans les paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 22 mai 2013 vidéo ITR: Clio Cup : Mx5 Turbo : Mr2 Turbo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 22 mai 2013 La mx5 marchait super fort je me souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Vous aviez quoi comme autos ?Car j y etais avec mon frangin mais en tant que spectateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 23 mai 2013 j'ai une Mr2 turbo t'es le frère de flo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 23 mai 2013 seii taishogun a écrit:j'ai une Mr2 turbo t'es le frère de flo?Oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichoco 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Sympa ce genre de journée En plus le Sambuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites