Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Gran Turismo 6

Messages recommandés

c'est un peu comme Forza hein? certaines ont été retravaillé d'autre non....Laughing 

puis les voitures des précédents Forza ne sont pas refaites à 0, mais sont des MAJ HD pas super impressionnantes (la M3 E30, la 22B STI sont moches, comme depuis Forza 2), et dont l'Autovista se résume à ouvrir les portes et s'installer dedans (pas de capot, de coffre & cie comme sur les "vraies" voitures...donc Forza a aussi ces standard cars Laughing 

Ne comparons pas les standard de gt a celle que tu pourrai appeler standard de forza, sa serai trop ridicule Rolling Eyes 

Effectivement certaines ne sont pas refaites avec autant de détails mais les disparités entre les modèles les plus bo et les - bo n'a rien a voir avec cette foutaise de standar sur GT

Franchement regarde la civic , ouvre les yeux Shocked 

Et la vue intérieure mon dieu , un écran noir PTDR.

Si sa ne te choque pas le moin du monde t'est irratrapable nico scratch 

Toute facon forza je vais meme pas le prendre, après avoir gouté I racing je pense que j'y retournerai pas tellement la vrai simu me plait, y a meme certain circuit comme road atlanta que je n'ai meme pas reconnu après 2 tour de piste tellement c'était différent.

Limite décevant le road atlanta fesait super large genre gros circuit , en vérité c un petit truc albino 

genitro a écrit:
Et la vue intérieure mon dieu , un écran noir PTDR.

Si sa ne te choque pas le moin du monde t'est irratrapable nico scratch 

je m'en branle royalement de la vue intérieur...Shocked  et puis  qui joue avec la vue intérieur ? Laughing 

et tu crois franchement qu ils auraient pu modéliser l'intérieur de 1000 bagnoles en 2 ans ? c'est pas une nouveauté ,tout le monde le savait qu il y avait encore les standards....donc c'est pas le rabat joie que tu fais mais bon...Laughing 

les simu PC ça fait des années que j y joue(j(ai commencé avec Grand Prix Legends en 2001 depuis j'ai tout essayé) mais j'en ai marre d'avoir des jeux en kit comme dernièrement Raceroom...

donc eclates toi sur Iracing et à la prochaine Super

Qui joue a la vue intérieure ?

Tout ceux qui ne jouent pas a gran tourismo grd sourire 

Bon ma foi je viendrais plus sur ce sujet on peut raisonnablement pas discuter avec toi ,
Vu que tu passais ton temps a mettre les mauvaises news sur forza, je te pensais moins psychorigide , bon jeux avec tes standards Nul

En attendant mon exemplaire de GT6 , je m habitue doucement au jeu avec un volant , etant donne qu en manuel j ai encore du mal a tout synchroniser , je continue en automatique , ou alors c est le fait de commencer au volant en manuel avec une auto de 900ch qui me fais bizarre .

Je vais reprendre un peu le jeu avec des voitures moins puissante histoire de m habituer a tous ca . Sinon moi je joue avec la vue devant la voiture generalement , je suis pas trop fan de la vue cockpit . Quand a forza meme si je l ai deja essaye une fois je n ai pas de XBOX donc ce sera toujours du GT pour moi .

Acheté hier Very Happy 
J'ai pas joué beaucoup mais il est plus fluide et globalement plus beau.
Reste à voir la suite mais je pense pas être déçu.
Pour ceux qui vont le prendre j'espère que vous avez une bonne connexion internet parce que d'entrée mise à jour de 1.2 giga!

Je l ai recu hier mais je n ai pas encore pu le tester , je lancerai la mise a jour pendant la nuit alors .

Ca fait quelques jours que je suis dessus et qu est ce qu il est bon , c est pas dur plus j y joue plus j ai envie d y jouer .

Hier j ai pu jouer un peu et j ai gagne 3 autos , la nouvelle Toyota FT-1 et la nouvelle BMW M4 grace a des evenement saisonniers et une NISSAN GT-R nismo pour avoir participe a la GT academie .

Petite question, on le chope où le kart 100 cm3 je ai gagné un 125 mais faud un 100 pour la course en national À,et c'est la seule course qui me manque pour la finir totalement ! Merci  Super 

Si absolument.
Hier j'ai attaqué les courses S.Pas beaucoup de courses,c'est plus ou moins une sorte d'endurance en plus court.Je me suis dit facile!
Ben non.L'usure des pneus rentre en compte,ils se bouffent super vite et même avec une 4 roues motrices ça glisse à bloc.
Ca va être chaud!

VINCOU a écrit:
Ils ne sont pas au concessionaire " Gran Turismo " ???

Ok merci  Super 

Bonsoir à tous !
Si certains d'entre vous y jouent encore, voici mon pseudo : Simaudi

Encore quelques voitures a gagnes dont deux alpines et une Lexus ...

Encore une vision a gagne , ce coup ci c est une Volkswagen ...
Par contre j ai des courses a faire en voitures electrique en moins de 400PP , dans les exemples j ai vu une Tesla 2012 , sans reflechir je l ai achete , mais quand j ai voulu faire la premiere course j etais a 492PP , donc est ce qu il est possible de modifier les PP vers le bas sur une auto d origine ???
Ou faut il que je la vende pour en prendre une autre ????

Oui suffit d'aller dans les réglages et d'abaisser le pourcentage de la puissance moteur ! Par contre baisser de quasiment de PP tu ne pourras pas je pense

Ca y est la vision de Peugeot est dispo et elle envois du bois !!!!!

VINCOU a écrit:
Ca y est la vision de Peugeot est dispo !

et oui ça y est!! depuis le 1er juin... Laughing

sinon elle envoie du bois... elle est très jolie..mais niveau pilotage c'est une vraie merde! une enclume qui tourne pas..
idem pour la GTR LM

J y vais pas tous les jours sur sur GT6 , j ai attaque Ni No Kuni un RPG qui me prends pas mal de temps .

La nouvelle mise à jour de Gran Turismo 6 vous propose le circuit Goodwood Hillclimb. Il est annoncé que la version 2014 continuera à apparaitre dans le mode arcade et course libre, mais pour prendre part à la course vous devrez vous rendre dans la section épreuves spéciales.

De plus la Mazda LM55 Vision Gran Turismo qui a été introduite dans le jeu en décembre dernier a reçu une nouvelle mise à jour afin de la faire correspondre au modèle apparu lors du Goodwood Festival of Speed. Parmi ces changements, les stickers, les couleurs des jantes, l'utilisation du carbone pour les jantes et les pneus Dunlop ont donc été modifiés.

Rassurez-vous, vous n'aurez rien à débourser dans le jeu si vous avez déjà la LM 55 Vision Gran Turismo dans votre garage, car cette dernière sera mise à jour automatiquement. Si vous n'avez pas le véhicule, vous pourrez toujours participer au nouvel événement saisonnier, durant sa disponibilité limité, afin de l'obtenir.

D'autres véhicules sont bien évidement disponibles dans le jeu suite à cette mise à jour. En effet vous pourrez obtenir les SRT Tomahawk S Vision Gran Turismo, SRT Tomahawk GTS-R Vision Gran Turismo et la SRT Tomahawk X Vision Gran Turismo, ces véhicules sont disponibles à la vente via l'option Vision GT. lI est également possible d’obtenir la SRT Tomahawk S Vision Gran Turismo en terminant un tour de piste (quel que soit votre temps) dans le nouvel événement saisonnier, disponible pour une durée limitée seulement.

Les deux autres modèles peuvent être gagnés en tant que prix en obtenant au minimum une récompense de bronze lors de l’événement saisonnier. Vous apprendrez aussi que les SRT Vision GT, combinaison anti-G SRT Development et combinaison anti-G SRT Race correspondant à des voitures qui seront disponibles pour tout le monde après la mise à jour.

• Créer...