lawil 0 Posté(e) le 12 mai 2013 voila je vous présente ma première sportive, c'est une clio 3 RS phase 2 blanc glacier avec chassis cup de septembre 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Et une Renault de plus!!! Jolie, manque plus que les recaro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichoco 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ben didons ça en fait du losange tout ça !!! Joli joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganef1r26 0 Posté(e) le 20 mai 2013 salut et bienvenue cher voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 bienvue à toi et ta voiture ;-)je crois t'avoir déjà croisé plusieurs fois vers carnoulesa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lawil 0 Posté(e) le 21 mai 2013 possible j'y passe de temps en temps à carnoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lawil 0 Posté(e) le 23 août 2013 mercredi j 'ai commander une ligne catback de chez miltek et decata avec un filtre bmc afin que ça respire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere11 0 Posté(e) le 23 août 2013 bienvenu a toi .j ai la meme que toi en blanc avec les recaro et le toit noir.Au plaisir de se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 août 2013 sympa toute en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 août 2013 sympa toute en blanc et discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 lawil a écrit:mercredi j 'ai commander une ligne catback de chez miltek et decata avec un filtre bmc afin que ça respire mieux. Sa va chanter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites