maximus06 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour a tous !Ayant discuté avec des gens du forum au détour d'une session piste au luc me voici !Maxime , 24 ans, je taf à Toulon mais habite dans le 06 voili voilou.Certain m'ont peut être déjà vu au Luc, j'y roule depuis 2 ans maintenant. ( en MX5 avant la S2000 )Je possède une honda S2000 grise, voiture dont je ne suis pas prêt de me séparer tellement je la trouve géniale !!@ bientôt sur la piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 mai 2013 bienvenue , la S2000 sacré voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bienvenue a toi et ta s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bienvenue sur VAS MaximeBonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Bienvenue Superbe ta S2000 !A bientôt au Luc ou sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus06 0 Posté(e) le 11 mai 2013 merci pour l'accueil !prochain circuit, j'aimerai vraiment aller au Castellet ! J'ai eu une pub d'ORECA pour leur nouveau driving center, interessant ^^Je pars pour 3-4 mois je redonnerai des news et essayerai d'organiser quelque chose pour se réunir à mon retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 mai 2013 maximus06 a écrit: J'ai eu une pub d'ORECA pour leur nouveau driving center, interessant ^^ !/t8718-5-juillet-paul-ricard-driving-center Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Perso j'en voit pas souvent des S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Je serai ravi de te la faire tourner une fois ou deuxpendant ton abscence ... Juste histoire de dire qu'elle ne rouille pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites