Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

jpo le luc 5 mai 2013

Messages recommandés

Citation :
Oui oui moi aussi sac de sable en passager et oui un peu améliorée aussi ... (cf mon profil)
Mais c'est clair j'ai été étonné de la qualité de freinage, la caisse supporte très bien que je freine
super tard en entrée de courbe, c'est là où j'arrivais à gratter quelques mètres lol


Moi j'ai les brembo à l'avant mais j'ai pas encore monté le maitre cylindre de 406 donc le freinage n'était pas optimal, par contre je comprends pas que j'accélère plus fort que toi au vu de ta puissance d'origine et des pièces que tu as rajouté mais je suis aussi plus légé environ 900kg je pense pour 147ch. Ceci pourrais expliquer cela mais je pensais que tu m'aurais manger en ligne droite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore fait de passage au banc pour voir, mais je devrais être au moins à 185ch
j'espère avec les modifications, pour un poids à vide de 1200kg ... Donc le rapport
poids/puissance pour nous deux c'est vraiment équivalant ... Smile

Je freine tard en prenant l'intérieur, mais si je peux pas sortir à l'extérieur je perds
tout le bénéf de la manoeuvre Rolling Eyes
En tout cas j'ai kiffé ce tirage de bourre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment kiffant cette ptite bourre en tout cas pour ma part on peut dire que la sax malgré son age marche encore vraiment fort face aux "gti moderne", la prochaine fois je te laisserais passer grd sourire mais j'aurais mon maitre cylindre de frein Very Happy, on aura l'occase de remesurer nos montures. Pour le passage au banc tu auras motortech chez qui j'ai fais ma reprog qui aura un banc de ouf et qui seras dispo le 1 juin avec une soufflerie de dingue affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann83 a écrit:
Salut a tous si vous aver des photo de la clio Williams violette le matin je suis preneur merci


j en ai 3 faite par ma chère et tendre , elle prend des photos ,moi j essaie de tourner sans avoir des pbs sur la voiture lol!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

Quelqu'un aurait une photo de ma S2000 qui tournait le matin ?!

Sinon c'etait une tres bonne journée, enfin pu trouver mes bonnes pression de pneus.

Content d'avoir pu faire la connaissance de certains du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien mais je cherche surtout des photos "en action" . Y a bien quelqu'un qui m'a shootè sur la page une mais on voit que l'arriere de la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo0483 a écrit:
À croire que je suis le se Shocked ul videaste amateur!


Nan j'en fais parti mais la flemme fait partie intégrante de mon corps... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
flo0483 a écrit:
À croire que je suis le se Shocked ul videaste amateur!


Nan j'en fais parti mais la flemme fait partie intégrante de mon corps... Laughing


Tu déteins sur ta clio....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo83136 a écrit:

Tu déteins sur ta clio....


Nan, pour la clio je dirais que c'est plus le coté casse couille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...