genitro1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 C'est cool À tout hasard tu en aurais pas pris avant 10h quand ma charrette roulait encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 mai 2013 non je suis arrivé vers 10h15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain83140 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Superbes ces photos!!dommage que nous n'avons pas eu beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Au top comme d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 5 mai 2013 belle toph comme d'habitude !! Si quelqu'un en aurai de ma Clio société sur piste Je suis preneur ! merci Belle bour avec jojo , j'espère que tu va pas rêver de mon Pc arrière cette nuit !!! heinnnn Eeeettt sinon les " photo dossier " on parle ou pas ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 5 mai 2013 a quand le traces rapide en JPO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Superbes tes photos Merci beaucoup, y avait un beau panel de bagnoles sa fait plaisir,Et pour ma part c'était le dépucelage de mon Abarth pour ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Vidéos a uploader sur you tube ou on voit pas mal de membres VAS à venir. Sinon les photos dossier, je fournis en direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 mai 2013 Gnico a écrit:[au passage si ça peut interresser quelqu un ....mon pote vend cette Nissan Primera full equipé pour la piste,auparavant équipé d'un bloc course BTCC,et ayant trouvé un bon acheteur pour ce bloc assez rare,il y a glissé un SR20(bloc de Silvia) qui sort 200 ch;..elle est vidée complète ...le poids est descendu à 1080 kg! (plus léger qu une clio RS) il en demande 5000 €..une base sympa et originale pour la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKOUEL 0 Posté(e) le 5 mai 2013 matinée terrible je me suis bien amuse gnico comme d'hab nikel les photos tu en as pas une de mon Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Alala çe Chris!!!! A la fin la piste était sèche enfin sur la trajectoire en fin d'après midi!!! Prochain coup je te fais ce freinage.... La même trace que tu auras dans ton calbut!!! Bisous Rien a dire sur les photos au top comme d'hab!!!Bonne bourre pour moi dans la mâtiné au sec avec une meg Rs noire phase 1Et sur piste humide avec Chris!!! A part lui lécher le cul, c'est tous ce que j'ai pu faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris83 0 Posté(e) le 5 mai 2013 slt tous le monde .. moi perso j ai était ravi de cette journée, malgré le mauvais temps après Ledenon je vous garanti que je me suis régaler se coup si !!! Désolé pour cet longue absence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichoco 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Vraiment sympa !!! y'avait un joli plateau très diverse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Yeah boris sa a fait plez de se revoir, y avait quand pas bcp de pluiecomparé au déluge à Ledenon ! Lolen tout cas très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael 0 Posté(e) le 6 mai 2013 vraiment un beau panel de vehicules, premiere pour la saxo c'etait trop bon, j'y etait juste le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bien sympa de voir du monde mais pour le peu que j'ai roulé , y avait peut etre un poil trop de monde en piste, enfin difficile de faire un tour a fond quoi.Byzarr comme certaine JPO y a vraiment personne et d'autres c blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 salut a tous !!! voici quelques photos de ce dimanche matin avec un pti clin d'oeil à la personne( que vous devez certainement connaitre!! ) faisant un peu de mecanique Ps :si on vous laisser passer sur piste ,c'était pour prendre des photos [img]http://i78.servimg.com/u/f78/18/28/61/04/_[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=18286104][/img][/url]04][img]http://i78.servimg.com/u/f78/18/28/61/04/_dsc2110.jpg[/[img]http://i78.servimg.com/u/f78/18/28/61/04/_dsc2115.jpg[/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=18286104][img]http://i78.servimg.com/u/f78/18/28/61/04/_[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=18286104][/img][/]][/url]img][/url]?i=9&u=18286104][img]http://i78.servimg.com/u/f78/18/28/61/04/_[/[img]http://i78.servimg.com/u/f78/18/28/6[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=18286104]1/04/_dsc2123.jpg[/img][/url]][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=18286104][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 d autres photos d ici se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichoco 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Désolé pour la question mais je suis assez novice ! JPO = Journée Portes Ouvertes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichoco 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Focus RS Aux vues des photos oui il est clair que c'était bien rempli sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Y a t il moyen de fusionner les 2 post?? Merki les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 mai 2013 AKOUEL a écrit: :tu en as pas une de mon Alpine sinon il m'en reste un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKOUEL 0 Posté(e) le 6 mai 2013 merci gnico pour les photos c'est vraiment tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merde j'ai tenté une fusion des deux sujets et je crois que j'en ai perdu une partie... Sinon les gars, continuez a acheter du losange, c'est vachement fiable, la photo de page d'acceuil le prouve hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 la suite!!!!! et desole pour les liens morts entre les photos c est la premiere fois que je postej ai eut le droit a la coupure de courant pendant que je le faisais ( aaa edf de meeerrr.....)et desole aussi pour la qualite de certaines photos c'etait ma premiere avec l appareil(puta.. cest quoi ce bouton?ooo non!!! sa a tout efface!! et sa ?merde le zoom marche plus!! )bref un peu la galere!! pour la fusion cool sa a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 par contre sa couille de mon cote je met au moin 15 photos il en sort que 5 ou 6 max tu pourra me dire la technique pourtant j ai bien suivi le tuto pour les photos a poste merci gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 6 mai 2013 kfarduvar a écrit:Merde j'ai tenté une fusion des deux sujets et je crois que j'en ai perdu une partie... Sinon les gars, continuez a acheter du losange, c'est vachement fiable, la photo de page d'acceuil le prouve hein... Je vais te coller un lion sur la tienne avec des autoc total!!!! Collabo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 mai 2013 bonne petite journée dommage pour la pluie et fait chié pour jerem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 6 mai 2013 perleto83 a écrit:bonne petite journée dommage pour la pluie et fait chié pour jerem.Cool la dernière!!! Ouais carrément pour la pluie!!! Allé une meg Rs mon ptit kaf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Voilà une vidéo les zamis.Dont 7minutes de tirage de bourre avec mael en saxosi je me trompe pas, et avec une clio williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossydrift 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci pour ces superbe photos, une excellente matinée pour ma part sur le crx et l'alpine du frangin qu'on a réussi a maintenir en GRIP mais sa nature ressortait quelque fois quand même...aller bientôt le Cosworth j'espère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Jojo83136 a écrit:Cool la dernière!!! Ouais carrément pour la pluie!!! Allé une meg Rs mon ptit kaf!!!Oui la dernière session ça commencer a être sec et a moins glisser on s'est amusés , j'ai hâte de la tester sur le sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichoco 0 Posté(e) le 7 mai 2013 flo0483 a écrit: Un vrai sapin de noel la E46 cab didonc !!! Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Japparait 10s dans la vidéo en train de faire refroidir ^^Dommage ta coupé juste quand je m'y remettait il me semble, merci pour ceux qui ont filmé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Quelqu'un aurait des photos de la megane rs avec les roues grises phase1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Patcholle a écrit:Quelqu'un aurait des photos de la megane rs avec les roues grises phase1?C'était donc toi avec la fameuse meg, très bonne bourre en tous ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Jojo83136 a écrit:Patcholle a écrit:Quelqu'un aurait des photos de la megane rs avec les roues grises phase1?C'était donc toi avec la fameuse meg, très bonne bourre en tous ça!!!Oui c clair c'était bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Sur la dernière photo de ma caisse, on commence a voir les disques prendre couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 mai 2013 flo0483 a écrit:Voilà une vidéo les zamis.Dont 7minutes de tirage de bourre avec mael en saxosi je me trompe pas, et avec une clio williams merci on voit ma titine rouler pour une fois sur une vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Salut flo0483 effectivement c'était moi on s'est bien tiré la bourre ça fait plaize moi j'avais un sac de sable de 90kg, t'avais quelqu'un toi? Ta caisse est d'origine? En tout cas sacré freinage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann83 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Salut a tous si vous aver des photo de la clio Williams violette le matin je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 8 mai 2013 La clio violette sport garage ? elle respirait vraiment bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Oui j ai sa mais a l arrêt je l envoi d ici une heure le temps de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann83 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Merci oui sa respire pas trops mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 8 mai 2013 perleto83 a écrit:La clio violette sport garage ? elle respirait vraiment bien en tout cas mael a écrit:Salut flo0483 effectivement c'était moi on s'est bien tiré la bourre ça fait plaize moi j'avais un sac de sable de 90kg, t'avais quelqu'un toi? Ta caisse est d'origine? En tout cas sacré freinage! Oui oui moi aussi sac de sable en passager et oui un peu améliorée aussi ... (cf mon profil)Mais c'est clair j'ai été étonné de la qualité de freinage, la caisse supporte très bien que je freinesuper tard en entrée de courbe, c'est là où j'arrivais à gratter quelques mètres lol Tenez on voit quelques personnes ici aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 (je suis fan!!!!!) désolé j en ai pas sur piste, peut etre gnico en a ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites