Yamsha83 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bon ben salut a tous. Je suis Rémi alias Yamsha. 32ans Artisan mecanicien. Passioné de sport meca.Je possede entre autre une primera gt, des R5 tx et alpine, 2cv et autres rejouissances...Merci d avance pour l acceuil et a gnico pour la rencontre au luc ce WE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Slt et bienvenue sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichoco 0 Posté(e) le 6 mai 2013 La fameuse Primera avec moteur de Silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 6 mai 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bienvenu a toi... primera blanche?? Si oui le petit de mon collegue est monter dedans juste avant que tu parte.... a tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 mai 2013 salut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 mai 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bienvenue à toi dracenois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yamsha83 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci pour l acceuil.... oui c edt la primera blnche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 mai 2013 parmi nous, très belle primera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 30 mai 2013 à toi et à toutes t compagnes XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites