Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo²1

Auto-mato : Match à 4

Messages recommandés

J'avais annoncé à ma femme c'était obligé qu'elle gagne !
Selon moi vu qu'il y a 2 françaises Renault en mode rs n'a plus rien à prouver ! Peugeot franchement sans faire le mec relou pro Renault, depuis la 205 gti ( et encore ange [) était dans l'ombre de rs ! grd sourire
Donc là il leur faut de la pub !!!
Après je ne dit pas qu'elle ne méritait pas de gagner, mais je ne suis pas sur que ce soit super fiable sur auto moto !
Faud les confier à top gear grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai vote pour la 208 .

Car je ne suis pas fan du tout ni de VW ni de Renault , la Fiesta je ne peux pas dire et le Juke ne me plais pas plus que ca .

Donc il ne me restais plus qu un choix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le juke à un centre de gravité trop haut ! Ça doit être assez contraignant ! Mais il a de la gueule !!!
Aller moi je vote clio par élimination ! Même si en look je préférais la 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour info flo c'est auto moto et non pas auto mato lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté 208 car j'ai pu tester 3 des modeles proposés dans le sondage dont une (la Polo) en conditions "extreme".

La Clio, essayée a sa sortie:
chassis top niveau propre et rassurant, moteur trés correct (mais en dessous de la Polo), boite catastrophique (la dsg7 de la Polo est incomparable en terme de rapidité et d'agrément)

Polo Gti:
Je l'ai eu pendant 2 ans, 2 rallyes en ouvreur avec:


Moteur et boite exceptionnel, tenue de route inexistante (scandaleux pour une sportive)

208 :
Moteur plein, train avant bien planté et train arriere joueur, pneus d'origine pas à la hauteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est la fiesta st sans hésité car c'est celle qui offre le plus de sensation, et pour moi ya que ça qui compte.
J’hésite sérieusement à aller remplir un bon de commande, pour troquer mon hdi quotidien... Mais bon ya tellement de voiture qui me font rêver pour moins chère en occaz que je pense que je vais attendre un peu.

Pour ce qui est de la 208, j'ai déjà donné mon avis, esthétiquement elle me plait pas, deuxièmement niveau sensation c'est pas ca et puis l'intérieur me fait plus pensé à une voiture de luxe suréquipée qu'a une voiture de sport...
Ajoute à ça que ça fait 5 ans que je roule en peugeot, 5 ans que je suis emmerdé... J'avais une focus avant jamais eu de problème avec.

La clio, me plait déjà plus, le problème c'est tous le barda d'électronique qu'il y as dedans... Ca me tente pas trop, puis c'est pareil niveau sensation elle est moins bien qu'une clio 3 (qui elle est moins bien qu'une rs2...)

Le nissan, c'est mignon mais trop haut.

La polo, je la trouve magnifique, mais trop chère et puis les soucis qu'ils ont eu avec leur moteur turbo + kompresseur, ça me rassure pas trop, à force de vouloir trop tirer dans des petites cylindré, j'ai peur que le moteur soit rincé avant les 200 000km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voté fiesta st j aime pas les lignes de la clio j ai horreur du style de la peugeot j ai hesité avec la polo mais la plus joueuse semble etre la fiesta d aprés les infos que j ai pu glaner a droite a gauche sur le net et ceux malgré sa suspension raide a basse viesse il parait et puis j aime bien ca bouiille....
bref un avis subjectif vu que je n ai pas essayé ces vehicules ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, sur 9 avis la Cilo est derniere... etonnant quand meme pour celle qui etait annoncee comme la reference !
Pour moi ce serait 208, Polo, Clio, Fiesta et Juke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...