Gnico11 1 Posté(e) le 3 mai 2013 du coté du rasso VWla nouvelle auto de Moooosieur Team RS.....totalement adapté à son activité principal:le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 3 mai 2013 La clio turbo est magnifique Tu as réussi a embellir mon épave La dernière Tu passes d'une Renault a ça Non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 3 mai 2013 les deux audi et le bmw break juste magnifique de belle auto dans ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Toujours aussi rapide !!!! Merci gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Enfoireeee le parking il ma dit counasse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 4 mai 2013 trés belle photos merci un rasso bien sympa avec un peu de monde c'est plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 classe les photos ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 4 mai 2013 La clio turbo est simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 4 mai 2013 De bien belle photo , j'avoue que la clio turbo elle en jete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 7 mai 2013 j'en connais un qui va faire le messie si vous continuez a lui envoyer des compliments un grand merci au Talibant mazout-jap comme d'ab de bien belles tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites