Gnico11 1 Posté(e) le 2 mai 2013 une video promo faite par Mercedes à l'occasion de la saison de DTM 1993.pas mal de belles images(souvent inédites).... bcp d'images de Mercedes "qui rit" avec des célébrations de victoire plein d'exaltation et d'Alfa Roméo qui fait "grise mine"...mais le + drole c'est qu à la fin c'est Alfa qui prend les titres constructeur/pilote ..propagande?https://www.dailymotion.com/video/xzhvsi_dtm-1993-mercedes-promo_auto#.UYHtDEpOLcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 2 mai 2013 de belle image décidément loué la qualité / palmarés / innovation mercedes ici c'est trés dur looool (a prendre au Xème degrés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 mai 2013 ben moi quand j'ai vu cette video j'ai vraiment cru qu ils avaient gagné le championnat et j'ai bien été vérifié sur wiki pour etre sur que c'était bien alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 2 mai 2013 par contre (bon je ne parle pas allemand ... ) mais est-ce vraiment une promo du DTM ou un résumé de saison style revival ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 mai 2013 c'est une film promotionnel fait par AMG qui résume au passage l'année écoulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 octobre 2014 sympa 3 reportages de TURBO de l'epoquela merco de Laffitewww.youtube.com/watch?v=Ba7tC-bZwFAles versions Super tourisme (Gr A très proche des DTM)www.youtube.com/watch?v=XrA1e314ceMwww.youtube.com/watch?v=9e5wNUHhFAs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites