lawil 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour, je m'appel william, j'ai 23 ans, j'habite flassans et je suis depuis peu possesseur d'une clio 3 RS cup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bienvenue à toi et ta Rino.Un job? Une passion? D'autres sportives à ton actif? Ne sois pas timide, il n'y en a qu'un seul dont il faudra te méfier ici, mais tu le reconnaîtras bien assez vite Bon surf sur VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lawil 0 Posté(e) le 27 avril 2013 eh oui c'est un peu mon defaut d'etre timide. Je suis caviste dans une cave coopérative, c'est ma première sportive et pas la dernière. j'ai bien evidement la passion du sport automobile comme tout le monde ici je suppose et la passion du vin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bienvenue à toi ! Ici on a tous aussi la passion du vin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 27 avril 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Yoan_ 0 Posté(e) le 27 avril 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 avril 2013 alex83 a écrit:Bienvenue à toi ! Ici on a tous aussi la passion du vin ! D'ailleurs tu le remarqueras sur la signature d'un membre. parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lawil 0 Posté(e) le 27 avril 2013 merci à tous des qu'il fait beau je prendrai quelque photo de la voiture pour vous la présenter dans la section appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ta clio serais pas noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lawil 0 Posté(e) le 28 avril 2013 non elle est blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bienvenue a toi et ta Renault!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 29 avril 2013 sur le forum !Tes 2 passions ne sont pas incompatibles, c'est clair Le tout est de ne pas les pratiquer en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites