_Yoan_ 0 Posté(e) le 27 avril 2013 bonjour,n'ayant pas pu me connecté et posté depuis un moment je tiens a me re-presenté :Je suis yoan , j'ai 23 ans passionne de sport automobile , je roule en alfa Roméo gt (et oui ! C'est un diesel !! ) depuis maintenant 2 ans ! J'espère trouve sur ce forum de quoi assouvir ma passion. bonne journée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bienvenue ici avec ton mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Re bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Yoan_ 0 Posté(e) le 27 avril 2013 je vais essayé de ne pas trop "pollué" le forum avec mon mazout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Toujours le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 avril 2013 _Yoan_ a écrit: je vais essayé de ne pas trop "pollué" le forum avec mon mazout !!!!!La meilleure façon serait d'acheter une VRAIE voiture! Je déconne, chacun fait comme il veut et surtout comme il peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Yoan_ 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Celle-ci me convient pour l'instant mais je suis en pleine reflexion pour la changer!!!peut-etre pour une Megane 3 rs !! en attendant de trouver la bonne occaz et de reussir a vendre une Alfa ( chose très dure a faire !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Flo tu à envoyer de la réponse hier soir tu devais te sentir chaud bouillant du clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 31 mai 2013 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites