Mead83 0 Posté(e) le 21 avril 2013 bonjour les amis probleme avec ma 106 rallyeje roulais tranquillement et les aiguille de mon compteur commencait a s'affolé puis apres plus de compteur et les phare de la voiture s'affaiblissait puis 5-10 min plus tard la voiture se coupe en roulant et plus moyen de redémarr(pas de bruit de démarreur ni la pompe a essence) comme si il y avait plus de batterieon a essayé démarré en la pussant mais rien du tout puis avec des pince croco il y avait le démarreur mais démarrait pas (on entendait pas non plus la pompe a essence)d'ou peut venir mon probleme? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Comme sa te dire ce que sa peut être c'est assez difficile.. Ta vérifier tes fusibles?Ta regarder sous le capot si tu constate une anomalie ? Ta le contact?Ta un multimètre pour vérifier quelques points de tenson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Pour moi vu comme c'est généralisée alternateur ! Ton faisceau n'a pas cramé ? Pas d'odeur de brûlé ou autre ? Tu as quelle tension à ta batterie ? Puis si tu arrives à démarrer voir ta tension moteur en route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Salut , Un probleme de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 avril 2013 dje a écrit:Salut , Un probleme de masse Pas faux ., mais apparemment ça à été progressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Je me serais aussi penché sur l'alternateur du fait de cette progressivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 avril 2013 En tout cas merci pour le cric hier pour mon frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 1 mai 2013 dsl pour le temps d'attente le probleme est résolu, il s'agissait de l'alarme qui a fait coupe circuit sur l'antidemarrage de la voiture donc suppression de cette alarme de merde de rien alex faut bien s"entraidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites