bouli974 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Slt a tous je refais ma presentation suite a une erreur de debutant de ma part lol merci a ceux qui m ont aiguiller . Voila guillaume je suis l heureux poces seur d une clio rs phase 1 je sui content de vous rejoindre pour discute r de nos titine a bientot slt a tous....;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Coucou Bouli rebienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Voilà qui est mieux, erreur oubliee Et rebienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 avril 2013 pour l'effort de présentation, on te demandera de faire un p'tit effort sur l'orthographe et la ponctuation. parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 20 avril 2013 sur le forum ! Apparemment les modos t'ont pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 22 avril 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites