bouli974 0 Posté(e) le 18 avril 2013 bjr a tous guillaume content de vous rejoindre f appel a tous les rs man j ai une clio 2 rs phase 1 126 000km bobine bougie boitier papillon et vanne vdo change j precise elle marche niquel mais le ralenti est un peu bizarre genre le fameu pop pop voila renault me.dit que c normal qu en pensez vous ? EDIT MODO: ET SI JE FAIS PAS UNE VRAIE PRESENTATION LISIBLE ET COMPLETE, JE VAIS ME RETROUVER MOI MA CLIO RS ET MES SOUCIS EN DEHORS DE CE JOLI FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Drole de presentation ..... Tu aurais pu dire Bonjour moi c est Guillaume proprietaire d une Clio RS2 phase 1 ....Mais sinon BIENVENUE parmis tous les fous qu y sont ici ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour, mais c'est vraie que ici c'est la case présentation si tu veux de l'aide attend ta validation de présentation pour pouvoir posté dans la bonne section par la suite... Puis pour t'aiguiller dit nous en déjà plus sur ta Clio dans la section présentation de vos machines Bon surf, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Message edité par ma pomme bonne lecture et merci de rectifier le tir au plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Soyez pas trop mechant quand meme ... Allez Bouli refais ca bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 cafard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Salut.Allé, on fait quoi..on valide et on te donne une 2ème chance de te présenter dans un bon français, avec des virgules et des points en fin de phrase? Désolé, les modérateurs deviennent un peu des vieux de la vieille, orthographe correct etc... Reprends ta présentation personnelle, Parle un peu de qui tu es et de ce que tu fais et tu nous présenteras ta Clio et ses problèmes dans la bonne section.Bon surf sur V.A.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites