Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouli974

ralenti clio rs

Messages recommandés

bjr a tous guillaume content de vous rejoindre f appel a tous les rs man j ai une clio 2 rs phase 1 126 000km bobine bougie boitier papillon et vanne vdo change j precise elle marche niquel mais le ralenti est un peu bizarre genre le fameu pop pop voila renault me.dit que c normal qu en pensez vous ?

EDIT MODO: ET SI JE FAIS PAS UNE VRAIE PRESENTATION LISIBLE ET COMPLETE, JE VAIS ME RETROUVER MOI MA CLIO RS ET MES SOUCIS EN DEHORS DE CE JOLI FOFO. ange

Drole de presentation ..... Tu aurais pu dire Bonjour moi c est Guillaume proprietaire d une Clio RS2 phase 1 ....

Mais sinon BIENVENUE parmis tous les fous qu y sont ici .....

Bonjour,

Hello mais c'est vraie que ici c'est la case présentation si tu veux de l'aide attend ta validation de présentation pour pouvoir posté dans la bonne section par la suite... Super

Puis pour t'aiguiller dit nous en déjà plus sur ta Clio dans la section présentation de vos machines

Bon surf,

Message edité par ma pomme bonne lecture et merci de rectifier le tir au plus vite... Wink

Soyez pas trop mechant quand meme ... Allez Bouli refais ca bien ....

Salut.
Allé, on fait quoi..on valide et on te donne une 2ème chance de te présenter dans un bon français, avec des virgules et des points en fin de phrase? Wink
Désolé, les modérateurs deviennent un peu des vieux de la vieille, orthographe correct etc... Rolling Eyesgrd sourire
Reprends ta présentation personnelle, Parle un peu de qui tu es et de ce que tu fais et tu nous présenteras ta Clio et ses problèmes dans la bonne section.
Bon surf sur V.A.S.

• Créer...