Stevengt83 0 Posté(e) le 15 avril 2013 salut a tous, Steven 24 ans chauffeur routier bientôt 3 enfants et habite a pignans 83.J espère qu'il faut pas donner le tour de poitrine pour se présenter ...???j'ai acheté ma petite dernière il y a 15 jours 3 semaines. après avoir vendu avec BEAUCOUP de regret mon ancienne je me remet dedans à cause (grâce) à mon père qui a la 11 noire qui doit etre également sur le forum.voilà tout apres changement de culasse, joint de culasse et depatouillage du faisceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Présente toi toi-même d'abord, tu parlera de ton chauffe-eau turbalisé dans la section appropriée Jolie titine du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 15 avril 2013 a toi et a ta gt !ca a l'air d'ete renault sport chez toi Les admins t'ouvriront le reste du forum une fois t'avoir validé !Ca peut prendre 2 a 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenue a toi!!! Nouvelle vague de Renault qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 LeopardPoutrelle a écrit:Présente toi toi-même d'abord, tu parlera de ton chauffe-eau turbalisé dans la section appropriée Jolie titine du reste punaise quand je vois un gtt de cette couleur je regrette d'avoir manqué une occas y a longtemp, a trois jours près pour 500 francs quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 15 avril 2013 j ai cru reconnaitre ma megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Oh bon sang le Steven!Mesdames et messieurs , je vous présente la connerie réincarnée!C'est quoi ce ravant que tu nous a acheté? Il est passé où ton si beau Gt bleu...?Bienvenue ici mec! Et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevengt83 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merci a tous Et pour toi Loic désole je ne te fréquente plus depuis que tu as changer de bord mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ou Steven attaque fort !!! Déjà changer la couleur des jantes un pc avant et arrière et elle présentera beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Je suis aussi de pignans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 17 avril 2013 sur le forum...et moi aussi j ai habité pignans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 17 avril 2013 bienvenue parmi nous steven , il va falloir le mettre sur piste celui la pour gratter le padré ps: la photo aurait été bien mieux avec un 205 perché en haut d'un pont en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 avril 2013 C'est toi que je vais percher en haut d'un pont! Occupe toi de faire tourner ta gtai vilail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ptit Makwa a écrit:C'est toi que je vais percher en haut d'un pont! Occupe toi de faire tourner ta gtai vilail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiitou 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites