Axurit1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Salut à tous, donc moi c'est yann 21 ans originaire de Perpignan venue a toulon pour le taf.Mon micro bolide est une Clio 3RS1 Luxe, une super machine je vous rejoint parsque j'ai envi de mieux connaitre le coin est tant qu'a faire le faire au volant de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bienvenue à toi et ta noirode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 avril 2013 bienvenue , sympa ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Très belle RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenue a toi et ta Rs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 16 avril 2013 , Je la voit souvent en bas de chez moi cette clio !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 16 avril 2013 slt mec et bienvenue dans la plus belle région de France !!! lol .... ah ca va je fait la promo les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiitou 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bienvenue a toi ... Très belle ta petite rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 20 avril 2013 à toi , une Renault de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites