jb rs 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Bonjours à tous je m'apelle JB j'ai 24 ans je vien de six-fours les plages je possède une clio 3 rs phase 2 cup blanche je suis un passionné de sport mécanique j'ai pratiqué du quad et jet ski de nombreuse années.Maintenant passionné de sport auto et grace a jo rc j'ai vu mon premier rallye WRC monte carlo en prime de la neige un barbec et de bon délire.... A TOUTE SUR NOS BELLE ROUTE DU VAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 13 avril 2013 a toi mon poulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Hello. Bienvenue ici et bon surfSi tu vas sur des rallyes avec Jo, c'est sur que tu vas en passer des bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb rs 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Merci pour votre accueille prochainement sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 avril 2013 bienvenue ,joli petite RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 15 avril 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 16 avril 2013 , sympa ta clio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 16 avril 2013 slt mec et bienvenue bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo83 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 20 avril 2013 à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Presque 1ans et demi pour s inscrire niquel mon poulet mdrrAller bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb rs 0 Posté(e) le 20 avril 2013 tu la dit poulet me voila enfin merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites