LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 13 avril 2013 "... Group B was for men." Juha Kankkunen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Dans celle-ci, regardez bien l'Audi Quattro qui fume blanc... J'crois qu'il manque un truc à l'arrière droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 avril 2013 crevaison..qui a tout peté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 14 avril 2013 La bonne epoque pour les rallye . Par contre pas de voitures japonaise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 avril 2013 VINCOU a écrit:La bonne epoque pour les rallye . Par contre pas de voitures japonaise ?? et la Toyota Celica TwinCam Turbo??, on la voit en +on les voyait seulement sur les manches "cassantes":Safari, acropole etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Si si regarde bien, y a des Nissan, 240 RS je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 avril 2013 aussi, d'ailleurs elle se ressemblent bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Tres juste , et Subaru est arrive bien plus tard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Subaru arrive plutôt dans les années 90 il mé semble... Nico, j'ai bon? ^^Édit: Subaru est arrivé en rallye en 1990 avec une Legacy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 avril 2013 années 80 avec la leoneet y a même un topic sur Subaru en rallye/t7558-subaru-rally-story-part-1?highlight=subaru+rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites