Gnico11 1 Posté(e) le 10 avril 2013 d'anciennes stars du BTCC se retrouvent chaque année à Silverstone pour quelques courses...du très beau matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 10 avril 2013 trés belle photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 11 avril 2013 superbe photos ca rappelle des souvenirs toutes ces yougtimers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Y a quelque chose qui me chagrine derrière cette sierra.... Un membre nous aurait caché des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Bon ok... j'avoue... je suis cramé! Et depuis j'ai découvert Renault, donc j'ai lâché ces Ford qui ne tenaient pas le pavé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 16 avril 2013 magnifique ! toutefois il manque l'AE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 juin 2014 un essaim de Mini cooper à la poursuite de Mustangs..comme d'hab en virage les mini ont largement l'avantage mais pas en ligne droite..le tout se passe dans la bonne humeur malgré les contacts!ça commence à 6'15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites