LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Yop les copains, juste pour vous dire que ça y est, je signe en tant que mécanicien automobile, donc je vais apprendre à réparer, et plus tard dans mon projet modifier l'objet de ma passion Donc mes projets vont bientôt pouvoir démarrer, notamment la 205 rotative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 2 avril 2013 C'est le tremplin qui va te mener vers tes envies alors bonne continuation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je suis content pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 3 avril 2013 super bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 3 avril 2013 un metier une passion le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Si ta trouver ton kiff c'est ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci les gars j'suis chaud bouillant, j'ai hate de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites