CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 31 mars 2013 me voila de retour avec une clio 16s 92 , prémiere main acheté a carquérane chez renault , d origine avec 75733 kms , état inter est exter neuf , c une reprise plusieurs modifs a venir dèja commandé , ligne gr n inox + filtre green boite d origine orèca , jantes speedline corse grise auriol racing , ( tofs , a venir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 31 mars 2013 méchante affaire a se kilométrage elle commence a se faire rare vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Je prends pour les tofs, elle doit être clinique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 31 mars 2013 jolie cette clio 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ta fait une grosse affaire la pour l'état ..Par contre ta du la payé l'affaire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 1 avril 2013 non prix rèsonable comparé au poubelle que tu peut trouver sur le bon coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 avril 2013 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 une belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 1 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Elle a l'air bien propre cette 16s , bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Très jolie! Un hayon déjà repeint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 1 avril 2013 d origine poulet chez renault c con , mais t inquiete mr makwa les modifs arrive mouhaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 1 avril 2013 hayon non repeint c un reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 avril 2013 CASSOU COCO 83 a écrit:d origine poulet chez renault c con , mais t inquiete mr makwa les modifs arrive mouhaaaaaaaaa C'est un point de vue personnel, mais je trouve dommage de lui enlever son full stock.. Ça vaut son pesan d'or surtout avec ce kilométrage.En tout cas, elle est chooolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 1 avril 2013 merci je garde les pieces d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 3 avril 2013 un peut de news ligne est filtre green reçu , titine en peinture pour etre encore plus belle , est filtre huile , essence , bougie , balai esssui glace av arr , jantes , ampoules de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Sont belles tes roues de kéké. .. sont ou les gr.A???? Des roues d homme quoi... tapette!!! Bizzzz ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 j attend que tu me les offres pour le mariage mouhaaaaa bise poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 amorto av / arriere coupelle changé mouhaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 gr a speedline grise pour ma titine reçu avec yokohama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 CASSOU COCO 83 a écrit:gr a speedline grise pour ma titine reçu avec yokohama Photos sur la titine obligatoires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Elle va être parfaite cette 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 montage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Ola,comment ça va ?Elle est carrément belle,j'espère que tu pourra monter chez nous rouler un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 nickel poulet , t inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 12 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 12 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 12 février 2014 Ça change tout les Gra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 12 février 2014 Ah y a pas a dire...ça envoi...mais c'est pas a toi que j'ai acheter les jantes de 16s???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 12 février 2014 tu bosse a dragui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 février 2014 Elle est belle comme tout avec ses GrA mon Cassou coucouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 12 février 2014 Les groupe A, que ça de vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 13 février 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 13 février 2014 CASSOU COCO 83 a écrit:tu bosse a dragui ?J'avais pas fait gaff a la localisation , non je les avais acheter a un gars de Marignane , sinon Draguignan je connais bien l'hosto...(Accident sur le circuit de Salerne en novembre...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 13 février 2014 en moto alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 13 février 2014 moto crotte oui...epaule luxé,poignet cassé et pied cassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 13 février 2014 ah oui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 février 2014 superbe look avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 14 février 2014 c vrai que sa change merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites