Gnico11 1 Posté(e) le 30 mars 2013 ce week end du coté de saint Mandrier,une petite expo gratuite auquel devrait participer un club Lancia..aujourd'hui très peu d'autos..mais une superbe Lancia Delta HF!! selon les organisateurs bcp + d'autos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 30 mars 2013 superbe expo !! magnifique merci pour le partage par contre excusez mon ignorance mais le rajout sur la jante de la martini c'est pour refroidir les freins ou bien c'est pour une autre utilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 mars 2013 oui c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 30 mars 2013 merci , trés ingénieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 31 mars 2013 super caisse cette lancia delta hf en plus si c est une vrai version martini pas beaucoup d exemplaires fabriquées elle vaut maintenant entre 40 000 ET 50 000 EUROS je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain83140 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Très belles photos! je pense aller y faire un petit tour cet après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 31 mars 2013 magnifique présent cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites