Matthieu03 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Suite a une demande d'oreca , j'ai postuler pour avoir une invitation a une journée au paul ricard .... Il y a deux jours , j'ai reçu sur ma boite mail 2 invitations aux essais du championnat du monde d'endurance au castellet . Donc ce matin direction le castellet !!!! arrivé vers 12h entrée nominative et accés au circuit . Et là ! MAGNIFIQUE !!!!! LMP1, LMP2 GT etc etc !!!! j'en ai pris plein les yeux !!!! accés aux paddock , séances de dédicace des pilotes (bon je ne suis pas fan mais ça permettait d'accéder trés trés prés des voitures Bref une trés belle journée juste avant de rentré et de continuer les modif de la 190 voici des photos , faite avec mon telephone malheureusement .... Quelques videos arriveront aussi plus tard les écuries engagé : Aston martin racing OAK racing REBELLION Racing STRAKKA racing Delta ADR Lotus AF corse Pecom racing porsche racing proton competition ....et un montage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 30 mars 2013 j'ai vu de loin une AX rouge et blanche , je crois que c'est une personne du forum j'etais en CLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 30 mars 2013 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 mars 2013 belle journée , merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 marc 083 a écrit:belle journée , merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ta du te régaler Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites