Tiitou 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bonjour a tous moi c est anthony j ai 22 ans je suis mécanicien poid lourd et t.p , j ai une saxo vts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Salut et bienvenue.Présentation rapide, mais efficace Ne sois pas timide, il n'y a que Kfar qui pourrait te vouloir du mal Bon sur sur VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Et profite en pour présenter ta VTS dans la section [Présentations de vos machines] Ps: Dit pas sa il va avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 tu nous aurai dit comment tu a trouver le chemin jusqu'ici et tu aurais fait deux ligne une sax de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiitou 0 Posté(e) le 25 mars 2013 merci . mais en fin de soirée un peux chaud pour réfléchir oui je fais aller la présenter .j ai retrouvé la carte v.a.s et j attendais d avoir une voiture ^plus potable pour m inscrire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 et toi et t'a sax !!! une saxo de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Et c'est une saxo vts corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 26 mars 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 à toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Pfffff SAXO SAXO !!!!!!! Nan , je délire , à toi , et ta petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Oh putain, lui, içi Bienvenue Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ptit Makwa a écrit:Salut et bienvenue.Présentation rapide, mais efficace Ne sois pas timide, il n'y a que Kfar qui pourrait te vouloir du mal Bon sur sur VAS Meuuhhh nannnnn !!!! Sinon, l'admin, il nous paye le BAFA avec tout les sales jeunes qu'on récupère en ce moment, parce que là, je dois dire que.... parmi nous et présente nous vite ta voiture avant qu'on te foute dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites