Tiitou 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bonjour a tous moi c est anthony j ai 22 ans je suis mécanicien poid lourd et t.p , j ai une saxo vts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Salut et bienvenue.Présentation rapide, mais efficace Ne sois pas timide, il n'y a que Kfar qui pourrait te vouloir du mal Bon sur sur VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Et profite en pour présenter ta VTS dans la section [Présentations de vos machines] Ps: Dit pas sa il va avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 tu nous aurai dit comment tu a trouver le chemin jusqu'ici et tu aurais fait deux ligne une sax de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiitou 0 Posté(e) le 25 mars 2013 merci . mais en fin de soirée un peux chaud pour réfléchir oui je fais aller la présenter .j ai retrouvé la carte v.a.s et j attendais d avoir une voiture ^plus potable pour m inscrire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 et toi et t'a sax !!! une saxo de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Et c'est une saxo vts corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 26 mars 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 à toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Pfffff SAXO SAXO !!!!!!! Nan , je délire , à toi , et ta petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites