Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simon83

[83] Clio 3 rs² CUP 2009 (photo)

Messages recommandés

Bon un peu de news Wink
Petits travaux sur la cup ce weekend, et je vais voir pour installer le kit clio 3 cup pour l'admission d'air.
Et j'ai quelques idées pour l'intérieur, ça va être sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news ici.

Petite déception des cerclages avec le plastidip rouge, impossible de réussir à faire ce que je voulais (rendu lisse) et pas la même teinte de rouge, du coup, j'ai tout retiré, et je vais les envoyer en peinture pour faire un vrai rouge toro bien propre, comme la carrosserie  Super 


Sinon je suis allé acheté une batterie neuve, la mienne a lâché, j'ai aussi monté les cligno silvervision, c'est vrai que c'est plus sympa que d'avoir le phare orangé à cause de l'ampoule, et j'ai aussi monté le kit éclairage intérieur LED et pour la plaque d'immatriculation aussi, ça fait un peu plus classe, mais ça reste du tuning  grd sourire  grd sourire 

J'ai commandé le RS Monitor qui sera programmé et prêt à monter, la casquette de tableau de bord pour accueillir l'écran, le poste radiosat bluetooth d'origine bluetooth pour faire fonctionner le RS Monitor. La console centrale avec les contours d'aérateurs sont partis en covering carbone 4D hexis, et les baquettes du tableau de bord et l'insert de volant vont également partir en peinture en même temps que les canules, en conservant les stickers d'origine renault sport qui seront vernis donc ça sera propre.

Voilà  Super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! J'ai fait faire le covering par Sport Prestige Collection à La Londe, mec super sympa, il était en train de faire un TT noir mat, c'est superbe  Embarassed Je le recommande ++++

Voici quelques photos :









Le rendu est sympa, j'aime bien. J'en ai profité pour installé le nouveau poste (d'origine) radiosat bluetooth.
Avec ça, j'ai hâte de recevoir les baguettes de tableau de bord ainsi que l'insert de volant en couleur rouge toro (avec les stickers Renault Sport évidemment).

Je pense que le rendu final sera vraiment sympa  Super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé ici, donc j'en profite pour donner quelques nouvelles.

La clito se porte bien, elle a bien reçue ses baguettes rouges avec les stickers renault sport intégrés, le rendu est très sympa.
Je ne sais plus si ne l'avais dit mais elle avait également eu un soufflet de pommeau de vitesse et de frein à main en vrai cuir surpiqué rouge, et par dessus la pommeau de vitesse que propose renault en accessoire, le pommeau renault sport.

Tout ce qui est poste radiosat bluetooth et RS Monitor fonctionne parfaitement bien, j'avais du faire reprogrammé le poste.

Ensuite, j'ai installé la batterie odyssey, tiré le câble à travers l'auto,  tout préparé pour faire le branchement, mais ce n'est pas moi qui vais le faire. J'ai également tout les accessoires pour le montage de la boite à air cup.

A partir de 20 juillet, elle part pour un gros entretien. Je fais un récapitulatif, ça sera plus parlant :

- Kit distribution + galet + pompe à eau.
- Vidange moteur + filtre habitacle.
- Vidange boîte de vitesse.
- Montage de 4 bougies iridium.
- Branchement batterie sèche.
- Montage de la boite à air cup.
- Montage de l'anti retour de couple supérieur Vibrations Technic

J'ai récupéré une paire de harnais 6 points Sabelt, largeur 3", boucle aviation, couleur rouge. Ils sont neufs. Reste plus que 2 baquets et le demie arceau, et l'intérieur sera pour moi terminé.

Voilà pour cette fois, à bientôt sur les routes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici quelques unes  Embarassed 















Et j'ai oublié la mise en peinture des canules en rouge toro ainsi que la suppression de l'essuie glace arrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie, par contre, vraiment pas fan des canules!!!! Wink 

Manque un petit tulipé aussi!!!! drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, l'intérieur est au top mais du même avis que mon bon Kaf concernant les canules rouges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que tout le monde m'a dit pour les canules en photo, sauf qu'une fois vu en vrai, tout le monde a changé d'avis  grd sourire 
Et comme j'aime pas chrome ...  mort de rire 

Un volant tulipe ? Pourquoi faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon83 a écrit:
C'est ce que tout le monde m'a dit pour les canules en photo, sauf qu'une fois vu en vrai, tout le monde a changé d'avis  grd sourire 
Et comme j'aime pas chrome ...  mort de rire 

Un volant tulipe ? Pourquoi faire ?


'Tin c'est chromé d'origine, pas glop effectivement!!!!Mad 

Le tulipé, juste pour renforcé l'aspect racing à l'intérieur avec un bon décalage du poste de conduite, en complément de l'arceau, je trouve que ça serait top!!!!
D'autant plus qu'il parait balèze ton cerceau d'origine nan???? Super 

Que des bons cotés quoi.... grd sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tulipés, je trouve pas ça forcément très joli  non  du moins c'est pas esthétique.
Après, si je faisais de la piste d'accord, mais là ... pour la route c'est chiant, tu te retrouves loin des commodos, loin des commandes au volant, c'est pas pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon83 a écrit:
Les tulipés, je trouve pas ça forcément très joli  non  du moins c'est pas esthétique.
Après, si je faisais de la piste d'accord, mais là ... pour la route c'est chiant, tu te retrouves loin des commodos,  loin des commandes au volant, c'est pas pratique.


Franchement, après c'est perso hein, je trouve ça beaucoup plu esthétique que le volant d'origine!!!drunken 
Ou un volant de cup à la limite !!!! 

Sans tulipage, tu devrais être à la même distance des commodo!!! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il y a le probleme du klaxon aussi. Ça faut beaucoup de modifs ou de contraintes juste pour un volant  mort de rire 
Le volant de cup, il est ... bleu lol pas top non plus.
Si je change de volant, c'est parce qu'un jour je ferais refaire la sellerie du mien, mais mettre un volant de ce genre n'est pas une priorité aujourd'hui et pas vraiment d'utilité pour moi, je trouve celui d'origine très bien  Super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment sympa le rouge et la carbone a l’intérieur.
les canules rouges je trouve ça pas mal sa change :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je revois mon jugement, vu comme ça  mort de rire 



Bon, sinon, j'ai récupéré mon auto avec tout l'entretien fait, et la BAA montée  Super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon83 a écrit:
Bon, je revois mon jugement, vu comme ça  mort de rire 



Bon, sinon, j'ai récupéré mon auto avec tout l'entretien fait, et la BAA montée  Super 


Mieux vaut tard que jamais!!!! ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achat du volant + passage chez un sellier, c'est pas donné mine de rien  grd sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une dernière photo pour cette soirée  Wink  (desolé pour la qualité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh j'y suis pas encore, c'est juste une photo d'une cup2009 d'un ami  scratch 
C'était juste pour montrer que celui là n'étais pas dégueu, mais c'est franchement pas prévu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu...

Quelques news de la clio, elle se porte bien, elle roule très peu (3 à 4000km/an maintenant).

Je lui ai fait quelques petits cadeaux comme une paire de baquets, harnais 6 points, demi arceau.

Les harnais sont en ma possession, il s' agit des Sabelt 6 points de R26R. J'ai également le filet de coffre de R26R.
L'arceau va être fabriqué entièrement sur mesure, il sera à l'identique de celui d'une R26R.
Et les baquets sont commandés, j'ai pris une paire de pôle position cuir/alcantara
!

Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila justement ou je voulais en venir !!! tu en penses quoi de ces batteries ? elle ne se recharge pas quand tu roules ? tu en as fait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle mais sur la premiere photo on dirait qu elle est un peu haute de l arriere ? Ou alors c est la photo qui fait ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp83 a écrit:
voila justement ou je voulais en venir !!! tu en penses quoi de ces batteries ? elle ne se recharge pas quand tu roules ? tu en as fait quoi ?


J'ai du tomber sur une batterie pas vraiment neuve (fabriquée bien avant d'être vendue) et mal stockée. Normalement pas de soucis mais moi, elle ne se rechargait pas bien ! Du coup j'ai remis la batterie d'origine et plus de problème lol
Le site où je l'ai acheté me la reprise évidemment.


Pour la hauteur, elle est d'origine, c'est l'effet de la photo Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...