Jojo83136 0 Posté(e) le 18 mars 2013 voila je la présente enfin depuis tous ce temps quand meme, avant que je commence a la modifier. Elle possède une dump forge et un silencieux tube madac.plaquette av ferrodo ds3000 et arr ds2500.[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Et ben il était temps chouli chouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Je confirme, très jolie, elle fait des gros pschiiit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 19 mars 2013 C'est quand tu me montre ton madac ?Quand tu veux tu passer pour l'apèro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Je taf le soir et le matin en semaine aussi par contre si tu veux manger une de mes pizzas tu passés quand tu veux aussi je te paierai l'apéro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Elle et ou ta pizzéria mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Jolie voiture de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 20 mars 2013 A la roquebrussanne. Ouais j'ai fais un soir livraison en sub, c'est le livreur qui jouissais! Prochaine motifs, feux avant a fond noir et logo Renault av et ar noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jufiestast 0 Posté(e) le 20 mars 2013 vitres teintées??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Moi ce week-end je dé-sigle le mégane sur le hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 20 mars 2013 C'est prévu aussi en même temps que le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 22 mars 2013 mon silencieux madac[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites