micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Superbe La Kadett et et la R5 sont sublimes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo²1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 La Clio de Martel est magnifique. Elle ressemble vraiment à la Kit Car. Et il sait comment la mener!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Jolie merci pour les photos et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Flo² a écrit:La Clio de Martel est magnifique. Elle ressemble vraiment à la Kit Car. Et il sait comment la mener!..c' est une vrai kitcar... il court en groupe Z... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 19 mars 2013 le groupe a zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 mars 2013 MDR le copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 22 mars 2013 olala, il est enorme celui la!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Enormissime, le mec il se fait insulter de bout en bout Marche bien la p'tite 205 "J'ai pas failli mouru" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 22 mars 2013 long a fond !!! a fond !!! mais piano piano hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 excellent tu crois qu'il va continuer a faire copilote toi en tout qu'a il a des position dangereuse si il y a une sortie de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 26 mars 2013 au top c tofs pour la r5 elle a etait plié en liaison par un vieux qui arrivait plein gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Garde la godasse !!!Bon la c'est tout à fond jusqu'au panneau mais PIANO PIANO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je suis en fou rire j'arrive pas à m'arrêter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oh la baaaaaaaaaaaaaarreeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites