tony83 0 Posté(e) le 16 mars 2013 salut tout le monde je me décide a vous présentez mon gt turbo alors le voila a l'achat [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83 0 Posté(e) le 16 mars 2013 mais ça c’était avant la restauration du gt turbo comment mettre la photo dans le bon sens car même en la faisant pivoter avant de la mettre elle se tourne automatiquement merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 16 mars 2013 C'est pas toi qui est garé des fois au foot en salle à côté de khaan ? Un gt en plus ça fait fait plaisir !!! Les speedlines en dorées je kiffe, j'avais déjà pensé faire les miennes comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83 0 Posté(e) le 16 mars 2013 non ce n'est pas moi qui me gare la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ça lui va comme un gant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 17 mars 2013 hé une souflette de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makinen1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ah les gt!! Belle auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83 0 Posté(e) le 19 mars 2013 On reprend tous les points de rouille (bas de pare brise et custode arrière) et peinture on attaque le remontage moteur et kits durites silicones rouge pare brise, custodes, portes, phares, pare choc avanthayon et pare choc arrière nu calandre, clignotant blanc, et capot (juste posé) extension d'aille avant, bas de caisse, bandeau autocollant un coté de fini extension arrière feu et bandeau de pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Propre comme tout la soufflette, c'est très bon tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Superbe resto, j'adore Tu as mis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Vraiment nickel tous ça, beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 19 mars 2013 J'aime bien le kit rouge dans le moteur sa lui donne un petit coté sportif,C'est toi qui la peinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83 0 Posté(e) le 5 avril 2013 alex83 en tout 8 mois pour la restauration (je n’était pas presser)patapouf non ce n'est pas moi qui l'ai peint une petite séance photo de la voiture finievue de devant vue de 3/4 avantvue de cotévue de 3/4 arrière [url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=18182291]vue de l'arrière [url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=18182291] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Elle est superbe !!! Dommage pour la plaque 8 mois c'est ce qu'il faud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Elle est neuve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 7 avril 2013 C'est rare des GT comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Elle n'est pas neuve mais j'en prend soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 7 avril 2013 c'est pas toi qu'on a croiser hier soir sur l'autoroute direction toulon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Non hier elle etait au chaud dans le garage vue le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 7 avril 2013 ok car on en a croisé une avec le collègue , pareil , blanche et 2 bacquet a l'interieur vers 23h50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites