chien dla casse 0 Posté(e) le 7 mars 2013 salut a tous voila mon souci j ai ma vitre coté passager bloquéé au millieu d ou viens le probleme d aprés vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 mars 2013 salutsur les golfs 3 il y a une piece qui casse sur les mecanismes de Ve c est une piece en plastique bleu avec un ressort pres du moteur qui sert a amortir les accoups et les arrivées en butée , malheureusement très compliqué voir impossible a changer ( c est du vecu sur l ex vw vento de ma femme ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je cherche quelqu un qui peut me dire ce que c est et me le reparer sans que j y perde un oeil oui j ai entendu parler de ce clips mais moi j y pige que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 mars 2013 tiens regarde tu achetes ça et tu remontes ton moteur dessus , c est pas très compliqué a faire et tu repars sur un mecanisme neuf car si tu repares ça risque de lacher ailleurs : http://www.ebay.fr/itm/MECANISME-LEVE-VITRE-ELECTRIQUE-AVANT-DROIT-VW-GOLF-3-/230746960583?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item35b99732c7#ht_1398wt_820 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci nikel en esperant que ce soit pas le moteur qui est rendu l ame reste plus qu a trouvé quelqu un pour me le faire je commande demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites