Makinen1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjour!!Je vous présente mon bolide de tous les jours^^!Il sagit d'un C2 VTS (1.6 16v 125ch) phase 2 de 2007.Je l'ai acheté en novembre 2011 à 56000kms, elle en a maintenant plus de 70000.Avec le temps j'y ai monté quelques modifs:- Ligne groupe N inox (inter sans PF Ragazzon + silencieux Iresa/rc racing)- Disques Av Groupe N Oreca- Plaquettes Av Ferrodo R DS2500- Filtre à air K&N- 4 Jantes OZ RacingJ'ai pas touché au chassis celui ci étant d'origine particulièrement bien travaillé sur les C2 VTS.Je possède aussi (avec le padre^^) depuis 2 mois une Opel Manta B GTE de 1976 avec 156000kms.Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 5 mars 2013 salut a toisuper t deux caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ha, une cousine Jolie ta petite c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 5 mars 2013 2 belles autos que tu as même si j'ai un faible pour la manta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makinen1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci beaucoup!! Je l'ai pas précisé mais sur la manta il y a:Un volant moteur allégéKit phare IrmscherKit de frein d'opel reckord 2.4Voila^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ah jolie la manta c'est rare Sinon ta C2 et stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makinen1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 patapouf a écrit:Ah jolie la manta c'est rare Sinon ta C2 et stock ?Oui y'en a pas beaucoup!Oui a part les quelques modifs le reste est stock sur la c2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Pareil que vichy moi jai un faible pour la Manta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Sympa les "jouets" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makinen1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOXBZE 0 Posté(e) le 9 mars 2013 les 2 ont l 'esprit rallye c top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites