Gnico11 1 Posté(e) le 5 mars 2013 LaFerrari(c'est son nom)http://youtu.be/5Am5pNag7iQ V12 6.3 développe déjà 800 ch, soit 60 ch de plus que dans une F12 , malgré une cylindrée inchangée. Du jamais vu pour un bloc atmosphérique de route, et les 129 ch/l sont tout aussi impressionnants, tout comme le régime maxi de 9.250 tr/mn. Mais la Scuderia ne s'en tient pas là. Pour la première fois de son existence, elle ajoute un moteur électrique de 163 ch à la recette. Baptisé HY-KERS, ce groupe motopropulseur entraîne les roues arrière, via une boîte à double embrayage sept rapports, et développe 963 ch au total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Epoustouflante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 mars 2013 sacré fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 5 mars 2013 J'arrive pas a trouver les mots deja avec la lambo tu ma tuer mes alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 On dis que se serait la nouvelle f 70 l avant de la voiture n est pas fini encore raison aérodynamique etc... Par contre l arrière c est fais il sera proche du enzo bref un bijou que seul Ferrari peut créer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 6 mars 2013 magnifique mais je prefere la lambo veneno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 mars 2013 De toute beauté , mais jusqu’où vont-ils aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Sachant que c'est une version familliale car elle peut acceuillir 4 personnes c'est une exclu dans cette categorie, de plus pour l'exlusivité ferrari a fait un partenariat avec APPLE pour le multimedia embarqué grande nouveauté Concretement sa veux dire que les passagers arrière dispose de deux IPAD mini relié au center, ainsi q´une commande vocal geré par APPLE pour le pilote, bien entendu le multimedia et évolutif grace à la connexion apple qui offre des MAJ des correction et des optimisations du systeme et sa à distance Bon sympa niveau budget ?Bien c'est 1,2 million de pesos ... Bas oui c'est le prix de la rareté car elle et fabriqué à seulement 499 exemplaire.Sachant que pour l'acheté c'est uniquement réservé au possesseurs de véhicule Ferrari, c'est vente fermer au nouveau.Alors sympa cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Les retro font club de golf sinon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 novembre 2013 mais oops!!!le camionneur a du vouloir la prendre en photo avec son portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 février 2015 Unboxing Level Expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites