Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

LaFerrari

Messages recommandés

LaFerrari(c'est son nom)

http://youtu.be/5Am5pNag7iQ





V12 6.3 développe déjà 800 ch, soit 60 ch de plus que dans une F12 , malgré une cylindrée inchangée. Du jamais vu pour un bloc atmosphérique de route, et les 129 ch/l sont tout aussi impressionnants, tout comme le régime maxi de 9.250 tr/mn. Mais la Scuderia ne s'en tient pas là. Pour la première fois de son existence, elle ajoute un moteur électrique de 163 ch à la recette. Baptisé HY-KERS, ce groupe motopropulseur entraîne les roues arrière, via une boîte à double embrayage sept rapports, et développe 963 ch au total.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a trouver les mots deja avec la lambo tu ma tuer mes alors la ShockedSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dis que se serait la nouvelle f 70 l avant de la voiture n est pas fini encore raison aérodynamique etc... Par contre l arrière c est fais il sera proche du enzo bref un bijou que seul Ferrari peut créer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que c'est une version familliale car elle peut acceuillir 4 personnes c'est une exclu dans cette categorie, de plus pour l'exlusivité ferrari a fait un partenariat avec APPLE pour le multimedia embarqué grande nouveauté Smile

Concretement sa veux dire que les passagers arrière dispose de deux IPAD mini relié au center, ainsi q´une commande vocal geré par APPLE pour le pilote, bien entendu le multimedia et évolutif grace à la connexion apple qui offre des MAJ des correction et des optimisations du systeme et sa à distance Super

Bon sympa niveau budget ?

Bien c'est 1,2 million de pesos ... grd sourire
Bas oui c'est le prix de la rareté car elle et fabriqué à seulement 499 exemplaire.

Sachant que pour l'acheté c'est uniquement réservé au possesseurs de véhicule Ferrari, c'est vente fermer au nouveau.

Alors sympa cette caisse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oops!!!



le camionneur a du vouloir la prendre en photo avec son portable! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...