Gnico11 1 Posté(e) le 5 mars 2013 un nouveau modele Lamborghini. Celui-ci est developpé a partir de l'Aventador.Ce modele est homologué pour la route.Elle reprend le V12 de 6,5l de l'Aventador dont la puissance a été poussée à 750 cv pour 2,8 s dans l’exercice du 0 à 100 km/h et 355 km/h en vitesse de pointe.Sur le plan technologique, on retrouve aussi la transmission ISR 7 extrêmement rapide avec 5 modes de conduite et une traction intégrale permanente, ainsi que le châssis course avec suspension Pushrod et des unités à ressort/amortisseurs horizontaux.Plus puissante que la LP700-4, elle bénéficie aussi d’une cure d'amaigrissement: avec un poids à sec d’à peine 1450 kg, la Veneno affiche 125 kg de moins que le modèle Aventador LP700-4.C’est que la Veneno, comme la Sesto Elemento en son temps, fait la part belle aux matériaux efficients à travers la réalisation de matériaux en fibre de carbone: l’ensemble du châssis est produit sous forme de monocoque en PRFC, tout comme le revêtement extérieur.L’intérieur n’est pas en reste et comprend lui aussi les matériaux innovants brevetés par Lamborghini comme le Forged Composite et le CarbonSkin.Son prix est fixé à 3 millions d’€ hors taxes et les trois exemplaires ont déjà été vendus aux clients.Plus d'infos ici: http://www.seriouswheels.com/cars/2013/top-2013-Lamborghini-Veneno.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Oh le bordelll elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Tu en à de l'intérieur C'est dingue cette caisse il on pousser loin le détail ..C'est très jolie, l'arrière un poil bizarre je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 : ) alors celle la !!!!! Connaissait pas ! Je crois que la prochaine étape pour lambo c est l avion de chasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 6 mars 2013 sublissime quelle allure bestiale un bolide de piste homologué pour la route on retrouve la tout l esprit lamborghini le style l avant garde technique big up aux concepteurs de ce missile sur quatres roues je kiffe grave RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 3 juin 2013 J en aurais bien pris une mais comme je n ai pas de concession Lambo chez moi , je ne sais pas si Norauto fais la revision ???Bel engin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 octobre 2013 elle revient en version "ouverte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 décembre 2013 La Lamborghini Veneno Roadster a fait ses débuts publics dimanche soir sur le porte-avions Cavour, le navire de guerre le plus moderne de la marine italienne, qui était amarré au port maritime de Mina Zayed à Abu Dhabi, dans les Émirats Arabes Unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites