Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megane rs

Centre de rénovation automobile a Fréjus

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voilà un peu plus d'un an que nous faisions ça en plus de notre activité et ayant toujours était un peu maniaque sur les bords je pense que je l'ai contaminé et donc voila, nous avons ouvert notre centre de rénovation automobile dans la zone industrielle de la Palud à Fréjus en octobre dernier.
Nous sommes passionnés par les voitures (en particulier les sportives) et réalisons : nettoyage et renovation interieur, nettoyage exterieur sans eau, traitement brillance, traitement micro rayure(centre agrée), et traitement téflon(centre agrée)
Je suis le forum depuis un moment mais franchement je n'ai jamais eu le temps ni l'occasion de venir me balader avec vous j'espère pouvoir tourner un de ces quatre lors d'une cession au Luc! Very Happy

Voilà le lien pour le site internet avec les tarifs: www.flashautonett.com
Le lien Facebook pour voir quelques réalisations: https://www.facebook.com/FlashAutoNett/timeline#!/FlashAutoNett

Faite tourner et biensur nous pratiquerons une promo pour tous ceux du forum ou venant de la part du forum qui se présenterons avec le code préferentiel suivant: "CAMARO 83" qui correspond à une rénovation interieure 1 lavage extérieur = 1 traitement brillance offert
Contacts :
-GUILLAUME au 06.78.06.52.07
-EVE au 06.60.82.04.58
[i]

Sympa tout ça, tout aussi sympa de participer à la vie du forum, plus facile d'attirer du monde quand on connait un minimum les membres présents ici.... ange

Je dis ça je dis rien hein..... Rolling Eyes

Salut c'est plutot interressant Super , vous vendez des produits d'entretien aussi (nettoyage ext,int) etc... ??

bonsoir oui c'est sur que c'est plus facile aussi de mettre un visage sur un nom ou un pseudo....
J'essaierai d'etre present au prochain rassemblement pour faire connaissance!

Raph83 a écrit:
Salut c'est plutot interressant Super , vous vendez des produits d'entretien aussi (nettoyage ext,int) etc... ??

Pour l'instant je n'ai pas encore la place mais c'est prevu au programme dès que je trouve un local plus grand d'ailleurs si vous entendez parler.... Wink

Notre souhait est de pouvoir vendre des produits professionnels à prix interessant en plus du nettoyage et de la rénovation pour les particuliers qui souhaite entretenir leur voiture eux meme. Super

• Créer...