Crevette1111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Yop allAlors voici quelques photos de la sorti VAS Superbe méteo, de belles arsouilles, une belle ambiance !Place aux photosj'ai telechargé sur la page facebook mais elles apparaissent pas sur la page je sais pas pourquoi ... )Non la photo est pas flou c'est un nuage de fumée du mazout ^^On notera par la suite que la 307 sur la gauche de la photo va littéralement se ranger sur le bas coté pour laisser la Team passer ^^La 307 sur le bas coté ^^ ils ont du avoir peur de la fumé de la Seat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 3 mars 2013 magnifiqueeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette1111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 kiki a écrit:magnifiqueeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji011 0 Posté(e) le 3 mars 2013 beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci pour les photos On peut pas loupé ma tête de frustre vu comme sa bouchonner avec la circu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Tes photos sont vraiment sublimes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo8311 0 Posté(e) le 3 mars 2013 au top les photo!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci pour les photos Dommage qu'à l'aller on soit passez trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji011 0 Posté(e) le 3 mars 2013 j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 3 mars 2013 belles photos , ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 très b elles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Elles sont trafiquées les photos, la fumée du mazoute a été enlevé (je plaisante hein )Sympa ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites