seii taishogun 0 Posté(e) le 2 mars 2013 je vend ma Celica ST205 WRC Edition. 95 900 Miles255 Hp ( d'origine ) spec :ligne BlitzBar stab Whitlineressort TeinTRD top mountdisques TRD dump HKS SSQV4 esthetique:feux arrière SS-IIIclingotant et répétiteurs crystalsticker blanc GT-Four sur les riser blocks- Distribution + embrayage fait a 85314 miles (facture) - Etriers refait a neuf ya 1 mois (facture) - FIG8 changé ( facture)- Alarme + anti démarrage- J'ai toutes les facture depuis sont arrivé en Europe elle a connu 2 propio l'importateur UK un professeur de musique et moi .- Cette voiture n'a pas fait de piste ou rallye j'ai la mr2 turbo qui me sert a ca et l'ancien propio un vieux n'a rien fait aussi au besoin j'ai son nom + telephone ca femme également professeur mais de francais pourra tout vous confirmé !!- Voiture immat UK j'ai le V5 + doc d'importation je n'ai pas fait de quitus fiscal pour pas bloquer la procédure d'homologation pour le futur proprio ( je roule en plaque UK car j'ai la possibilité de la faire en toute légalité ! ).- Les raisons qui me pousse a la vendre sont d'ordre personnel la voiture n'est pas mise en cause !- La voiture dort au chaud dans mon garage sous une bache elle y restera le temps necessaire pas la peine de venir me gratter des tours a l'oeil seul un acheteur sérieux aura accès a la voiture.- Comme je n'ai rien a caché ou a me reproché je montre les défaults de la voiture:il y a aussi un poc sur la capot moteur visible sur une des photos dessous , hormis ceci la voiture est belle et très saine (plus de photos sur demande):je fourni avec la voiture :dump d'origine2 cardansclignotant + répétiteur orange d'originefeux arrière d'origine1 paire de commodo tarifs : 5500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Superbe ! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Superbe, bonne vente mika gt4 a écrit:Je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas... Allez, fais peter le PEL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 3 mars 2013 mika gt4 a écrit:Je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas...les joie du bang bang te tende les bras j'ai oublier d'ajouter la liste des pieces que je donne avec la caisse --> MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 3 mars 2013 A raison d'un turbo tous les 750 kms.... Hum hum j'vais réfléchir encore un peu quand au bangbang. Plus sérieusement ça aurait été pas que c0n pour mes projets rallyphile... Mais bon, entre les finances immédiates et les obstacles techniques... Bref ça va pas coller.Mais vu le prix que tu en demandes (tu devrais augmenter d'ailleurs, ça en rassurerais quelques uns), si elle part pas j'y comprend plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 3 mars 2013 heureusement que Toyota a eu la bonne idée de pas activer d'origine le bang bang pour le tarifs c'est le prix q'elle m'a couté sans la grosse revision et le rajout de certaines pieces , je cherche pas a faire du fric dessus faut que j'achete de quoi tracté la Mr2Turbo , le prix (je pense) devrait permettre une vente rapide mais comme tu dit certains risque de ce mefié je pourrai tres bien la mettre 6500/7000 mais je suis honnete a 5500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 1 avril 2013 voiture vendu , a locké merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Content pour toi qu'elle soit vite partie. Un gars de chez nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites