Raph83 0 Posté(e) le 28 février 2013 Salut a tous me voila en RS enfin , Alors c'est une R27 elle est stock 47 000KM voila tout , place au photo dsl prise a l'arache dans ma rampe chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 28 février 2013 Félicitation alors pour ta R27 Un choix assez dangereux sur la couleur noir pour ma part C'est question de gout après mais surtout d'entretien ..Si tu peux fait lui un bon lavage avec du shampoing spécifique et protège ta carrosserie avec une cire, car sinon les rayure vont vite arriver ( même si tu lave à la main ou au carwash ) C'est un petit conseil utile ou pas c'est toi qui voit Amuse toi bien avec ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 28 février 2013 Belle ta r27!!! Le noir c'est le mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Belle cette r27 ! te croise souvent sur Cogolin ! Lundi d'ailleurs au sous sol du Leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Une petite photo en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Montage de mon catback de chez k-tec , j'ai pas pris trop de photo j'etais dans mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Aller je donne un peut de nouvelle de la clio Bon alors depuis le temps elle a pas male changer niveau apparence surtout : Passage en phase 2 , peinture gris lune , Jante OZ ultraleggera , banquette arrière out , et dernièrement j'ai installer une paire d'harnais sabelt. Voila place au photos : Et voila vous me verrez surement le 28 pour faire la monter du castellet avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 cette nouvelle robe lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico83300 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Il faut qu on se refasse sa au plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Oui avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Elle atomise... Je suis mega-fan de cette teinte, très peu de monde l'apprécie vraiment, mais perso c'est une de mes préférés avec le Dynamo.Vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien- 83 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Beau projet, supert modif, elle est vraiment classss ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites