damicos 0 Posté(e) le 11 mars 2013 en espérant avoir une auto pour l'ocaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 mars 2013 damicos a écrit:en espérant avoir une auto pour l'ocaz Avec le parc auto que t'as chez toi, t'as pas trop d'excuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Je prend le sujet en marche! Évidement chaud quelque soit la date et le lieu, a partir du moment ou je peux casser des culs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Toi la prochaine fois que tu t'arrêtes acheter des clopes et que tu laisse ta megane tourner tu vas te retrouver piéton ! Et tu risques de la recroiser dans le cin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKOUEL 0 Posté(e) le 29 mars 2013 partant aussi dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 31 mars 2013 je prends le wagon en cours sinon pour ma part le ricard me tente bien le luc aussi partant pour les 2 a voir les tarifs du ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain83140 0 Posté(e) le 2 avril 2013 partant pour tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 2 avril 2013 alain83140 a écrit:partant pour tout! IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Tien venant de toi flo sa m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Suivant la voiture que j'achète, les modifs à faire dessus, et l'endroit où je me trouve, j'aimerai refoutre les papattes sur le Luc à voir, mais partant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Lol Patapouf pourquoi sa t'étonne pas? T'as peur que je choppe le virus et de me voir trop souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Alors kfar sa en es ou?Pour ce qui es de remplir la journee si ces sa qui pose soucis tu pe compter sur moi pour faire de la pub Jespere sava se faire cette journee cetait le top lan passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 20 avril 2013 En fait j'ai voté pour le luc en wkd , mais comme beaucoup ici je pense,peu importe que se soit en wkd ou non, du moment qu'on fixe la date au moins deux mois à l'avance, je pense que beaucoup peuvent s'organiserpour demander cette journée là en désiderata ou poser un RTT ou autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 avril 2013 /t8718-5-juillet-paul-ricard-driving-center Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 aye voté avec un peu en retard certes mais présent cette année avec vous du moins je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Nan, la c'est moi qui traine lamentablement. Entre le petit et le boulot, je trouve pas le temps de m'y consacrer. Je suis en vacances mi aout, je pense que d'ici là, ça sera plus jouable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossydrift 0 Posté(e) le 12 août 2013 Coucou tout le monde, je suis partant pour n'importe qu'elle date!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 12 août 2013 Ta confiance dans ta cocoss cette fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossydrift 0 Posté(e) le 12 août 2013 Justement la sortie du 18 est le galop d'essais mdrrr comme ca si je casse je pourrai toujours me terminer en me pauchtraunant dans un bar du coin pour oublié lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 13 août 2013 Jespere pour toi quelle roulera sans souci mais l option bar n est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossydrift 0 Posté(e) le 15 août 2013 j'espère aussi mais bon j'ai déjà des problèmes de charge lool comme quoi des fois je parle trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 16 août 2013 Putain Frank tu t'en sors pas ! Pire qu'un gt ! Bon faudrait qu'on de refasse une soirée mojito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites