Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kfarduvar

[SONDAGE] Journée piste VAS 2013....

Messages recommandés

Bonjour à tous amis VASSIENS, comme vous le savez, bon nombre de personnes ici sont devenus jeunes papa et ont essayé tant bien que mal de concilier passion et vie familiale... DURRRRRR!!!! Laughing
Et j'en fais parti!!!! ange

Mais le coeur et la passion reste la même et c'est pour cela que je me rapproche de vous afin de vous montrer que la communauté du VAS reste toujours cette petite famille, qui chaque année depuis maintenant deux ans se retrouve autour d'une belle journée ou gomme brulée rime avec arsouille et chambrage en tout genre, j'ai nommé:

LA TROISIEME JOURNEE PISTE DU VAS drunken

Pas mal de demandes ont été formulée à ce sujet, j'ai pu en discuter avec notre admin et plusieurs irréductibles, et je pensais peut être changé la donne cette année.
Je m'explique, l'ASA du Luc nous a toujours donné entière satisfaction et permet de recentrer les personnes sur une journée du week end, plus facile niveau organisation pour bon nombre d'entre vous et plus facile niveau disponibilité MAIS une idée me trotte dans la tête et une envie de changement me ronge de l'intérieur.... Suspect

Beaucoup ont pu voir que le circuit du Castellet en partenariat avec Oreca allait ouvrir une piste courant Mai destiné au commun des mortel avec un budget "controlé" dirons nous.
L'idée me séduit et ne pouvant pas poser mes roues sur le "grand" Ricard (comme la plupart des inscrits ici), ben je me dis que les posé juste à côté sur le "mini" Ricard serait déjà un bon pas et pourrait aussi amener un peu de changement autour de cette sortie piste. geek

Dans le contexte actuelle et vu le temps de préparation pour cette journée, elle serait prévue courant de mois de Septembre. study

Trois solutions s'offrent ainsi à nous:

-->Continuer avec le Luc et voir pour une dispo de date en week end (si possible) pour un tarif aux alentours de 100 euros et un maximum de 40 voitures.
-->Réserver le "mini" ricard en week end avec un budget de résa piste à 5000 euros ce qui nous ferait 35 voitures à 150 euros (environ)....
-->Le réserver en semaine (vendredi ou lundi) suivant dispo, aux alentours de 2500 euros ce qui nous ferait 35 voitures aux alentours de 75 euros (environ)

Je précise que le nombre de véhicules participants n'est pas encore fixé au test drive du ricard, pour la simple et bonne raison que je ne sais toujours pas combien de voitures peuvent tourner simultanément en piste.

Ce post à donc pour but de pré organiser notre future sortie piste annuelle et de voir ce que désire le plus grand nombre d'entre vous au travers du sondage

Si toutefois vous des questions, l'équipe et le staff du VAS sont là pour vous aiguiller. bounce
Vous avez toujours les anciens topics des journées piste VAS (pour les newbies) pour un complément d'infos et voir un peu le déroulement de ce type de journée. cheers
Je ne manquerai d'enrichir ce post aussi une fois le complément d'info transmis par le test drive pour une organisation éventuelle chez eux.

UN POST DEFINITIF SERA CREE UNE FOIS LA DECISION PRISE ET LES MODALITES D'INSCRIPTION ET DE PAIEMENT VOUS SERONT DECLINEES.

Merci d'avance à vous pour cette implication car sans vous, cette journée ne peut avoir lieu.
Conserver cet événement piste qui rythme la vie du VAS et vient rassembler tout ces passionnés que nous sommes, chaque année, est essentiel pour ressouder le groupe et intégrer les jeunes recrues autour d'un objectif commun....

SAVOIR QUI A LA PLUS GROOOOOOOOSSSSSSSEEEEEEEEEEEE

Merci à vous de m'avoir lu et à très vite.

>Modo en post it SVP...

moi j ai pas voté , car open pour les 3 choix !!! meme si j ai une préference pour aller tester le nouveau au ricard Super

mai perso , je pense que meme si le mini ricard n est pas encor fini , il doit etre complet pour un bon petit moment Rolling Eyes

en tout cas hate de faire cette journée VAS SuperSuperSuper

moi j'ai voté le Luc parceque mini ricard c'est + une piste de test grande comme une piste de karting..le luc + convivial même si on connait un peu trop...

Mais quelle exelenTe idée !!!! J'ai voté le Luc pour ma par histoire de continuer sur cette lancée comme il faut Super

pig

Moi je suis open pour le luc ou le mini le Week-End Super

J'ai opté pour le mini ricard en week-end car je me dit que sa peut être pas mal de changer de bitume puis de testez ce nouveau tracé...

Les place de réservation risque de vite s'envoler Very Happy

Moi du moment que l'on puisse rouler et passé une bonne journée tous ensemble, peu importe ou on va!!! Mais je réservé déjà ma place bouncebounce

+1 pour le Ricard

ça serai top d'être la bas Cool

et si on va au Luc faire comme la dernier fois lent le matin rapide l'aprem Wink

J'ai voté le mini parce que ca peut être pas mal de varier un peu de terrain de jeu!
Et puis en attendant, on peut toujours faire une journée au luc si l'attente est trop longue Smile

Invité

D'après la brochure du Driving Center, il serait possible de faire une journée de roulage pour 100 personnes Wink

Hey il parait juste le circuit non ???

C'est vraie que sa fait piste de karting..

Quelqu'un la déjà vue sur place ?

Mais il on même pas fait le terrassement ??

Je pensé qui avais déjà commencer. grd sourire

La nouveau Ricard me branche bien donc partant Super

Si il faut je poserai volontiers un jour si il faut tourner en semaine Wink

Moi les 2 me bottent !
D'un côté une piste neuve plus prêt de la maison.!
De l'autre l'assurance de passer une bonne journée !
Après au ricard je pense qu'ils ne vont pas faire une mèrde ! Donc le plaisir doit être présent !
Ou alors on fait les 2 à 2 ou 3 mois d'intervalle et on compare grd sourire

Bon ça suscite de l'engouement, ça fait plaiz... Super
A nous de nous renseigner maintenant. study

Le ricard en petite gti sa s'annonce funky alien
Et ils annoncent 8,5M de large c'est pas mal , le luc c'est entre 7 et 9m

Super ha cool bonne nouvelle ! moi peu m'importe !

Chris rs a écrit:
moi j ai pas voté , car open pour les 3 choix !!! meme si j ai une préference pour aller tester le nouveau au ricard Super

mai perso , je pense que meme si le mini ricard n est pas encor fini , il doit etre complet pour un bon petit moment Rolling Eyes

en tout cas hate de faire cette journée VAS SuperSuperSuper

Pareil pour moi !!!! Super

Team rs a écrit:
Yes !!!! Super ricard

Pas trop cher, ça va???? ange
Tu pourras pas voler de bracelet ce coup ci hein.... mort de rire

ayyyaaa! Shocked

heu pas moyen de prendre la place à 2 kaf??? Laughing

Gnico a écrit:
ayyyaaa! Shocked

heu pas moyen de prendre la place à 2 kaf??? Laughing

Ouais, j'y ai pensé aussi avec mon demi frère roumain du côté de mon cousin serbe mais il va falloir que je paye en rouble parce que niveau taux de change, ben avec le contexte européen y a pas photo pour......

Suspect

Que dalle ouaiiiiiisssss!!!!! mort de riremort de rire

Team rs a écrit:
Ah merdeeee mdrr

Foiré va

Fallait un peu t'y attendre quand même à celle là nan???? ange

Juste si possible pas le week end de mon mariage!!!!
Même fracas je viens!!!!

P'tit up de rigueur, si on peut avoir les avis d'autres éventuels protagonistes. Super

déjà va falloir avoir les taros du Ricard...après y en a certain qui risque de faire "fantome" Laughing

J'ai voté le luc en week Super

Le mini ricard me dit pas grand chose , mais si le choix est fixé a celui ci je viendrais quand meme grd souriregrd sourire

Super initiative Kfar ! l'an dernier c'était une superbe journee au luc CoolCoolCoolCool

C'était mi avril d'ailleurs je croit , sa serait était bon un luc mi avril aussi Very Happy

tant que je peux manger (du) chinois je serais present ange

hate de bouffer du kfard au caramel bouncebouncebouncebounce

Kokoch69 a écrit:
tant que je peux manger (du) chinois je serais present ange

hate de bouffer du kfard au caramel bouncebouncebouncebounce

Je prendrais mon escargot francais (clio quoi) histoire de te rouster comme il faut va.... ange
Faudra qu'on fasse avant qu'elle tombe en rade, c'est tout.... Laughing

RiDeR-136 a écrit:
J'ai voté le luc en week Super

Le mini ricard me dit pas grand chose , mais si le choix est fixé a celui ci je viendrais quand meme grd souriregrd sourire

Super initiative Kfar ! l'an dernier c'était une superbe journee au luc CoolCoolCoolCool

C'était mi avril d'ailleurs je croit , sa serait était bon un luc mi avril aussi Very Happy

On est trop juste pour organiser une journée mi-avril et de plus, mon job de nouveau papa et le boulot conjugué me laisse encore moins de temps pour m'y atteler correctement. Neutral

On est trop juste pour organiser une journée mi-avril et de plus, le boulot scratch

Quelle boulot ?

Quand je te vois tu te promène Barbecue

patapouf a écrit:
Sa sent l'opportunité du ricard pour le moment ... Enfin espérons Super

"Sa sent l'opportunité " moi pas comprendre Laughing

Kokoch69 a écrit:

On est trop juste pour organiser une journée mi-avril et de plus, le boulot scratch

Quelle boulot ?

'Scuse jeune mataf présomptueux, mais il me semble qu'à part avoir un bleu auto nettoyant, il me semble ne jamais l'avoir vu sale.... Suspect
Après, parler de travail avec un marin, je peux pas, pas pour rien qu'à l'embauche on les appelle les "muscles neufs" hein!!! Laughingangeange

kfarduvar a écrit:
Kokoch69 a écrit:

Quelle boulot ?

'Scuse jeune mataf présomptueux, mais il me semble qu'à part avoir un bleu auto nettoyant, il me semble ne jamais l'avoir vu sale.... Suspect
Après, parler de travail avec un marin, je peux pas, pas pour rien qu'à l'embauche on les appelle les "muscles neufs" hein!!! Laughingangeange

Tu te trompés on a fait du sport mort de rire

Gnico a écrit:
patapouf a écrit:
Sa sent l'opportunité du ricard pour le moment ... Enfin espérons Super

"Sa sent l'opportunité " moi pas comprendre Laughing

study

alex83 a écrit:
kfarduvar a écrit:
Kokoch69 a écrit:

Quelle boulot ?

2h pars semaine mort de rire

Quand tu veux kafard tu passe hein !!!!

Kokoch69 a écrit:
alex83 a écrit:

2h pars semaine mort de rire

Quand tu veux kafard tu passe hein !!!!

mort de riremort de rire La tronche du sport, 1H de sport, suivi de 5 clopes puis une heure de binouze avec repas amélioré, sur que ça peut courir après... ange
Après c'est vrai qu'à n'importe quelle heure de la journée tu croises des joggers dans l'arse... lol!

• Créer...