louloute04 0 Posté(e) le 28 février 2013 Voici une brève présentation de ma Saucisse, car il n'y a pas grand chose à dire, aucune modif' en vue pour le moment- Rouge Lucifer- 06/2003- 76 000 kms - 3ème main- Full stock sauf un filtre K&N.- Full options :ABS + EBVToit ouvrantClim et pare-brise athermiqueCuir alcantaraRétros électriques dégivrants4 airbags+ équipement de série: D.A, V.E, J.A, etcEDIT ( les vieilles photos ont disparu ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1485 0 Posté(e) le 28 février 2013 Super sympa cette s16.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 28 février 2013 Personne n'a remarque un truc ??????La premier femme ou dans sa caisse c'est pas HIROSHIMA croisé d'un apocalypse de prospectus et de papier !!! Avoue ton homme y et pour quelque chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute04 0 Posté(e) le 28 février 2013 patapouf a écrit:Personne n'a remarque un truc ??????La premier femme ou dans sa caisse c'est pas HIROSHIMA croisé d'un apocalypse de prospectus et de papier !!! Avoue ton homme y et pour quelque chose ?? Lol et nooon , navrée de te décevoir, mais mon copain n'y est absolument pour rien C'est dans mes habitudes, je n'ai jamais rien laissé trainer dans mes caisses.et le point positif, c'est que ça fait gagner du temps pour les nettoyages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 février 2013 Sympa! Et très propre en effet Et ton copain partage cette passion de l'auto?Qu'est ce que c'est cette 106 ph1 sur la première photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ptit Makwa a écrit:Sympa! Et très propre en effet Et ton copain partage cette passion de l'auto?Qu'est ce que c'est cette 106 ph1 sur la première photo?ça m'a tout l'air d'être une XS/XSI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute04 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ptit Makwa a écrit: Sympa! Et très propre en effet Et ton copain partage cette passion de l'auto? Voui il possede une Sub GT 2000 qui est d'ailleurs en ventePtit Makwa a écrit: Qu'est ce que c'est cette 106 ph1 sur la première photo?LeopardPoutrelle a écrit: ça m'a tout l'air d'être une XS/XSI...Bien vu, c'est l' XSI de l'ancien proprio. A la fois voiture daily et circuit qui totalisait deja 300 000 kms il y a 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 1 mars 2013 300 miles sa fait un bon paquet la A moins qu'il et déjà fait une restau ..Pourquoi il vend sa GT ?Fait le s’inscrire si sa n'est pas déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 1 mars 2013 patapouf a écrit:300 miles sa fait un bon paquet la A moins qu'il et déjà fait une restau ..Pourquoi il vend sa GT ?Fait le s’inscrire si sa n'est pas déjà fait Les moteurs Peugeot de cette époque sont increvables, tu peux leur tirer dans la gueule tant que tu veux, tant qu'ils sont bien entretenus, t'auras jamais de soucis ça marche pour les XU (XSI Ph.1) comme pour les TU (La S16 de la demoiselle )J'ai vu des 205 GTI 1.9l entretenues comme il faut mettre des poutres à certaines Renault (ou autres) bien plus puissantes, mais négligées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 1 mars 2013 joli petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Jolie ptite 106!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 1 mars 2013 LeopardPoutrelle a écrit:patapouf a écrit:300 miles sa fait un bon paquet la A moins qu'il et déjà fait une restau ..Pourquoi il vend sa GT ?Fait le s’inscrire si sa n'est pas déjà fait Les moteurs Peugeot de cette époque sont increvables, tu peux leur tirer dans la gueule tant que tu veux, tant qu'ils sont bien entretenus, t'auras jamais de soucis ça marche pour les XU (XSI Ph.1) comme pour les TU (La S16 de la demoiselle )J'ai vu des 205 GTI 1.9l entretenues comme il faut mettre des poutres à certaines Renault (ou autres) bien plus puissantes, mais négligées...Tien j’aurais pas pensé que c'est aussi robuste que sa tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 1 mars 2013 [quote="LeopardPoutrelle"]patapouf a écrit:ça marche pour les XU (XSI Ph.1) comme pour les TU (La S16 de la demoiselle )Sur les xsi se sont des TU Très sympa ta s16, en plus toute d'origine sa devient rAre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Friz83 a écrit:LeopardPoutrelle a écrit:ça marche pour les XU (XSI Ph.1) comme pour les TU (La S16 de la demoiselle )Sur les xsi se sont des TU Très sympa ta s16, en plus toute d'origine sa devient rAre ... Ah ouais merde, je voulais mettre GTi, fatigué le garçon... Merci Friz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Encore une Gt 2000 à vendre? Mon cousin qui est sur la Seyne en vend une aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 patapouf a écrit:Personne n'a remarque un truc ??????La premier femme ou dans sa caisse c'est pas HIROSHIMA croisé d'un apocalypse de prospectus et de papier !!! Avoue ton homme y et pour quelque chose ?? Et Ho!!! QU'est ce que tu à contre les filles ? Hein Va voire la mienne c'est pas Bagdad !!! Et ho faite jolie 16 s , belle en rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 2 mars 2013 sympas ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute04 0 Posté(e) le 20 mars 2013 De nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 21 mars 2013 On ne dit jamais 2 sans 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 21 mars 2013 super sympa ta 106 elle est trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 24 mars 2013 très belle et propre ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites