Gnico11 1 Posté(e) le 28 février 2013 images issues de ArtBook sortis à l'epoque,ce ne sont pas des images prises de la Serie Tv ou du Manga mais des celluloids crées spécialement par Toriyama pour les dit artbook remémorant des passages clés de la sérieOAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ça rappelle de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 28 février 2013 de sacré souvenir meme j'attendez que sa a l'epoque a mangas a 20h30 ! j'ai meme pleuré quand san goku c'était sacrifié pour vaincre CELL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 février 2013 RiDeR-136 a écrit:de sacré souvenir meme j'attendez que sa a l'epoque a mangas a 20h30 ! ah ouais t'as même pas connu le club dorothée toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 février 2013 Gnico a écrit:RiDeR-136 a écrit:de sacré souvenir meme j'attendez que sa a l'epoque a mangas a 20h30 ! ah ouais t'as même pas connu le club dorothée toi LA référence pour notre époque de sale djeuns, c'est vrai qu'on a eu la culture DBZ, le week end au petit matin bloqué devant les deux épisodes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 28 février 2013 La période collège avec l'épisode du midi avant de retourner en cours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 28 février 2013 patapouf a écrit:La période collège avec l'épisode du midi avant de retourner en cours aussi Entre olive et Tom puis les chrvaliers du zodiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 28 février 2013 vichy16s a écrit:patapouf a écrit:La période collège avec l'épisode du midi avant de retourner en cours aussi Entre olive et Tom puis les chrvaliers du zodiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ça c'était bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 2 mars 2013 DBZ le meilleur manga de tout les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 juillet 2015 tous les morts par Persos principaux...peuchère Yamsha.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites