gothica 0 Posté(e) le 24 février 2013 Une superbe video , pour ceux qui ne connaisse pas, simplement prise de tête surtout si tu l'écoute en entière A écouter en entier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 24 février 2013 Sa rend fou ton truc ...Faut avoir envie pour 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothica 0 Posté(e) le 24 février 2013 moi je suis a 40min a peu pret je vais essayer les 10h mais je promet rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 24 février 2013 gothica a écrit:moi je suis a 40min a peu pret je vais essayer les 10h mais je promet rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 février 2013 gothica a écrit:moi je suis a 40min a peu pret je vais essayer les 10h mais je promet rien ^^ comme si les Hopitaux psy n'étaient pas assez plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 février 2013 mais si tu veux j'ai mieux et surtout bcp plus rapide tu te passes ça et hop tu suis les messieurs en blouse blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 24 février 2013 Arrêtez il va sortir et faire street meurtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites