Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iceman04

[iceman] Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous, moi c'est Jean-Luc alias Iceman, bientôt 22 ans.
J'ai atterri sur le forum par hasard
Je ne possède pas de sportive et roule pour l'instant en r5 clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
bon c'est pas grave mais faut pas tarder à passer à la turbo ! bounceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !
Rouler en R5 en rêvant plus ou moins de sportives... ça me rappelle "quelqu'un" il y a quelques années grd sourire
Tu as quoi comme R5 ? Une "vraie" ou une Supercinq ? Dis-en plus, ça me rappellera de bons souvenirs grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valjm83 a écrit:
Rouler en R5 en rêvant plus ou moins de sportives... ça me rappelle "quelqu'un" il y a quelques années grd sourire
Tu as quoi comme R5 ? Une "vraie" ou une Supercinq ? Dis-en plus, ça me rappellera de bons souvenirs grd sourire

Merci pour l'acueil Wink
Ah non non, c'est une vieille Super Five de 91, qui vient d'afficher 200 100 kms ( et je me demande comment elle fait encore pour rouler celle-là grd sourire )
Je n'ai d'ailleurs aucune photo (comme c'est bizarre lol ) , mais pour imager à la base elle devait ressembler à ça :




Maintenant avec un peu d'imagination, voyez-la avec toute la carrosserie déglinguée, la peinture cloquée capot et toit, les pare-choc boulonnés, le volant "craqué" en deux, un ralenti plus qu'instable, un embrayage fatigué et j'en passe ...

Ah voui j'oubliais, une consommation en essence digne d'une grande sportive, mais la puissance en moins lol!


Dooonc je m'abstiendrai de vous présenter la bête NulVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On me l'a donnée comme ça pour me dépanner Neutral , le temps de repartir sur autre chose. C'était une voiture à tout faire, travaux chantiers etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patapouf a écrit:
Ah ok je comprend mieux car sinon sa fait mec pas soigné sur un fofo sa craint ange


c'est toujours mieux qu un mec qui post pour rien dire grd sourire

sinon bienvenue ici et à ta "Five"

ma 1ère caisse au passage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iceman a écrit:
On me l'a donnée comme ça pour me dépanner Neutral , le temps de repartir sur autre chose. C'était une voiture à tout faire, travaux chantiers etc

Dans ce cas on comprend mieux son état actuel Wink J'ai bien connu les Five, je n'en ai jamais eu mais la mécanique était costaud sur ces voitures, sans doute pour ça qu'elle tourne encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...