iceman04 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bonjour à tous, moi c'est Jean-Luc alias Iceman, bientôt 22 ans.J'ai atterri sur le forum par hasardJe ne possède pas de sportive et roule pour l'instant en r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 23 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 23 février 2013 bon c'est pas grave mais faut pas tarder à passer à la turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bienvenue sur le forum !Rouler en R5 en rêvant plus ou moins de sportives... ça me rappelle "quelqu'un" il y a quelques années Tu as quoi comme R5 ? Une "vraie" ou une Supercinq ? Dis-en plus, ça me rappellera de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 24 février 2013 , c'est une RENAULT , c' est un bon début !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 24 février 2013 dje a écrit: , c'est une RENAULT , c' est un bon début !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman04 0 Posté(e) le 24 février 2013 valjm83 a écrit:Rouler en R5 en rêvant plus ou moins de sportives... ça me rappelle "quelqu'un" il y a quelques années Tu as quoi comme R5 ? Une "vraie" ou une Supercinq ? Dis-en plus, ça me rappellera de bons souvenirs Merci pour l'acueil Ah non non, c'est une vieille Super Five de 91, qui vient d'afficher 200 100 kms ( et je me demande comment elle fait encore pour rouler celle-là )Je n'ai d'ailleurs aucune photo (comme c'est bizarre lol ) , mais pour imager à la base elle devait ressembler à ça :Maintenant avec un peu d'imagination, voyez-la avec toute la carrosserie déglinguée, la peinture cloquée capot et toit, les pare-choc boulonnés, le volant "craqué" en deux, un ralenti plus qu'instable, un embrayage fatigué et j'en passe ... Ah voui j'oubliais, une consommation en essence digne d'une grande sportive, mais la puissance en moins Dooonc je m'abstiendrai de vous présenter la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 25 février 2013 Pourquoi tu la laisse se détérioré comme sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman04 0 Posté(e) le 25 février 2013 On me l'a donnée comme ça pour me dépanner , le temps de repartir sur autre chose. C'était une voiture à tout faire, travaux chantiers etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ah ok je comprend mieux car sinon sa fait mec pas soigné sur un fofo sa craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 février 2013 patapouf a écrit:Ah ok je comprend mieux car sinon sa fait mec pas soigné sur un fofo sa craint c'est toujours mieux qu un mec qui post pour rien dire sinon bienvenue ici et à ta "Five"ma 1ère caisse au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 25 février 2013 iceman a écrit:On me l'a donnée comme ça pour me dépanner , le temps de repartir sur autre chose. C'était une voiture à tout faire, travaux chantiers etc Dans ce cas on comprend mieux son état actuel J'ai bien connu les Five, je n'en ai jamais eu mais la mécanique était costaud sur ces voitures, sans doute pour ça qu'elle tourne encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites