perleto83 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ça y est notre petite Jenny est née ce matin à 5h20 , tout va bien pour elle et sa maman Maintenant va falloir courir derrière mes 3 mioches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 17 février 2013 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 17 février 2013 Felicitations copain, prépare les aspro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 17 février 2013 Et felicitation perleto BravoDans 1 mois c'est mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 février 2013 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 février 2013 Félicitation!!! Tu n es pas lapin en signe chinois toi??? Lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 17 février 2013 micka83 admin a écrit:Félicitation!!! Tu n es pas lapin en signe chinois toi??? Lollll Félicitations!!! Ça va bien t'occuper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 17 février 2013 Tu m'étonne 3 sa doit te faire pas mal de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 17 février 2013 Felicitation bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 18 février 2013 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 février 2013 quand je vois ce que ça donne juste avec un.... à toi et bon courage pour la petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci a touti !!!! et oui c'est beaucoup de boulot mais que du bonheur , et la maman gère bien aussi donc ça ira tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 19 février 2013 kfarduvar a écrit: quand je vois ce que ça donne juste avec un.... à toi et bon courage pour la petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 19 février 2013 Et bon retour à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 19 février 2013 Décidément, très bon cru 2013... Félicitations à tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 février 2013 felicitations a vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 20 février 2013 Sa fesais longtemps qu'on te voyais plus Ptit Makwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 20 février 2013 Félicitations à toi et surtout à la maman!À bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 20 février 2013 Félicitations à toi et surtout à la maman!À bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 février 2013 ouai.... Boulot et sans oublié un peu de de temps en temps Et ma 309...ca me casse le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 20 février 2013 Da st 83 => C'est toi que j'ai croisé a mon cul dans gonfaron tu aller en direction du circuit du luc c'était un Week End. J'ai fait les warning a plusieurs reprise ta pas du percuté ?C'est moi la MRS blanche.Tu m'étonne le jour ou tu sera des nôtre dans le sud tu va découvrir une seconde vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 20 février 2013 le vrai, l'unique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 20 février 2013 Gnico a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 22 février 2013 BBR 26 a écrit:Gnico a écrit: ( ps : alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain il y a du lourd )______________________________________________________________________________________________monsieur perleto beau travail félicitations a vous deux , avec un peut de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ohoohhooohhhh vieille branche!!! Ça fait plaisir de te revoir sur le VAS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 22 février 2013 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 22 février 2013 C'est vrai que les anciens vous montrez pas trop votre nez ces derniers temps n'attendez pas que je fasse des gosses je m’arrête la Et oui loic si un jour tu viens vers ici tu va voir c'est cool en plus y a des villes sympa comme Hyères .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 février 2013 arrête....je viens de signer un CDI .. C'est pas pour demain que je descendrai voir le joli pays varois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites